Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda (Les Anges de la télé-réalité 6) arrêtée par la police !

9 photos
Lancer le diaporama

Linda des Anges de la télé-réalité 6 arrêtée par la police... Marquante dans Qui veut épouser mon fils ? saison 2 (TF1) et attachante dans Les Anges de la télé-réalité 6 (NRJ12), Linda a en effet été arrêtée par la police, le lundi 16 juin aux alentours de 16h, comme nous l'a appris Le Mag de NRJ12, ce mercredi 18 juin. C'est Nicolas Touderte qui a raconté cette anecdote pendant sa chronique. Linda des Anges de la télé-réalité 6 a eu à faire avec la brigade de répression du banditisme alors qu'elle disputait une partie de cartes dans un établissement parisien qu'elle fréquente.

Dans ce club, la mère d'Alexandre fait des parties de rami et de poker où elle mise de l'argent, ce qui est interdit lorsque l'établissement n'est pas homologué. Elle a ainsi, à l'instar de 30 autres adhérentes, été embarquée dans des voitures de police banalisées, ce lundi 16 juin. "Mamie pariait un peu d'argent et c'est interdit", a ainsi déclaré le chroniqueur. Mais "Mamie" étant un sacré personnage, elle n'a pas mis longtemps à séduire les policiers qui ont même pris quelques photos avec elle. En effet, la candidate a posté sur son compte Twitter les messages suivants : "Bons mes loulous! Ne vous inquiétez pas j'étais en garde à vue pendant 3 heures seulement! Ce n'est pas moi qui était en cause!#LesAnges6", "J'ai pris des photos et signé des autographes avec la Brigade des jeux! C'était hilarant et très drôle! Rien de méchant!haha! #LesAnges6".

Elle a été relâchée trois heures après et ne risque rien. Les patrons, eux, risquent en revanche une amende et trois ans d'emprisonnement.

Que d'émotions pour Linda qui avouait avoir été très triste après son départ d'Australie en cours d'aventure, dans Les Anges de la télé-réalité 6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel