Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Davenport : Des complications pendant sa troisième grossesse

Lindsay Davenport (photo : à g., lors de l'US Open 2008) attend son troisième enfant.
2 photos
Lancer le diaporama

Il y a celles qui prennent leur retraite pour faire un bébé, quittes à revenir sur leur décision et à reprendre ensuite la compétition (Laure Manaudou, Kim Clijsters), mais il y en a aussi qui envisagent très bien les deux carrières en parallèle : sportive de haut niveau et maman.

Lindsay Davenport appartient à la seconde catégorie... et attend son troisième enfant. L'Américaine, qui a connu tous les bonheurs dans le monde de la petite balle jaune - place de numéro un mondial en simple et en double, 55 titres dont 3 en Grand Chelem, médaille d'or olympique, 80% de taux de victoire sur le circuit WTA, première tenniswoman à passer la barre des 22 millions de dollars de gains... -, n'a toujours pas vraiment raccroché officiellement. Mais c'est sur le circuit des légendes qu'on la retrouve désormais, âgée de 35 ans et toujours aussi imposante physiquement. A Roland-Garros, on a pu la voir jouer sur le Lenglen, associée à la Suissesse Martina Hingis, et, quelques jours plus tard, elle remportait avec la même partenaire le tournoi de double des légendes de Wimbledon aux dépens de la paire Navratilova-Novotna (Davenport était également engagée dans le tournoi de double mixte avec Bob Bryan), un an après avoir signé un retour victorieux en double à Stanford avec Anke Huber. Et pourtant, elle était enceinte de son troisième enfant !

Après s'être retirée des courts une première fois fin 2006 pour donner la vie à son premier enfant (Jagger Jonathan, né le 10 juin 2007), et rebelote en 2009, pour une durée indéterminée, après avoir annoncé en décembre 2008 sa seconde grossesse (Lauren Andreus, sa fille, naîtra le 27 juin 2009), Lindsay Davenport attend un troisième enfant avec Jonathan Leach, son mari depuis 2003. Et elle aurait malgré tout continué à jouer si elle ne rencontrait pas des complications dans sa grossesse. Avant-hier, la championne postait sur son Twitter : "Malheureusement, j'ai dû renoncer à ma saison en World Team Tennis. Je rencontre quelques complications avec ma grossesse et le docteur m'a mis au repos." Et, plus tard : "Je suis vraiment désolée de ne pas être avec les St Louis Aces et que cela se soit fait à la dernière minute, mais je dois écouter mon docteur et faire ce qui est le mieux pour le bébé (...) Les St Louis Aces sont comme ma famille et je leur souhaite bonne chance. J'espère pouvoir les aider à l'avenir. Pour l'instant, je me consacre à ma santé et à ma famille [ce qu'elle fait bien, puisqu'elle a emmené son fiston voir Cars 2 en début de semaine, NDLR]." Le World Team Tennis est un championnat de tennis par équipes qui a lieu aux Etats-Unis au cours de l'été, et Davenport est l'une des têtes d'affiche de la franchise de St Louis.

Dorénavant et pour quelques mois, le tennis, ce sera à la télé, Lindsay !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel