Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan à 9 ans : Innocente et pétillante avec de la jelly et Bill Cosby

9 photos
Lancer le diaporama

Que l'on y croit ou non, il fut un temps où Lindsay Lohan n'enchaînait pas (encore) rendez-vous au tribunal, périodes de probation et autres scandales impliquant un comportement quelque peu dissolu. Il fut un temps où Lindsay Lohan, mignonnette et innocente, s'extasiait allègrement devant la Jell-O, du nom de ce dessert gélatineux pour enfants, au côté d'un Bill Cosby enjoué.

Si, si ! Preuve en est la publicité, que l'on pourrait communément appeler une "casserole", qui vient de refaire surface. Dans ce clip datant de 1995, on y voit une Lindsay Lohan, toutes tâches de rousseur dehors, participer, avec d'autres bambins, à l'enthousiasme général provoqué la fameuse Jell-O. Sous l'oeil avisé de Bill Cosby, la jeune star (à l'époque âgée de 9 ans) se délecte, sourire aux lèvres, de cette gelée à la couleur peu naturelle, prenant des formes diverses et variées (en l'occurrence celle de dinosaures).

Qui l'eût cru en voyant cette publicité que la craquante Lindsay Lohan deviendrait une célébrité à l'actualité tumultueuse ? Malgré une carrière démarrée sur les chapeaux de roue, depuis plusieurs années, l'actrice de 26 ans est en effet plus connue pour ses ennuis à répétition avec la justice américaine que pour ses rôles remarquables campés au cinéma.

A force de débordements et de nuits passées à faire la fête, la star de Liz & Dick se retrouve aujourd'hui dans une très mauvaise passe : ruinée, Lindsay Lohan est sous le coup de quatre chefs d'accusation de part et d'autre des Etats-Unis qui pourraient bien l'envoyer à la case prison, sans passer par la case départ ni toucher 2 000 euros. Embringuée dans une spirale infernale et descendante, l'actrice a par ailleurs été soupçonnée d'avoir dérobé un bracelet ayant appartenu à Elizabeth Taylor, bijou sur lequel elle aurait mis la main lors du tournage du téléfilm/biopic sur la légende disparue.

Difficile d'imaginer ce destin cataclysmique lorsque l'on voit la jeune Lindsay dans un uniforme violet sauter dans tous les sens à la gloire de la Jell-O. Autre temps, autre époque, gageons que si la machine à remonter le temps existait, Lindsay Lohan ne se ferait pas prier pour retourner s'agiter au côté de Bill Cosby...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel