Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Avec Max George de The Wanted, ça devient sérieux !

Lindsay Lohan pose avec Max George, du groupe The Wanted, sur Instagram, le 21 janvier 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan pose avec Max George, du groupe The Wanted, sur Instagram, le 21 janvier 2013.

On l'avait annoncé le 14 janvier, Lindsay Lohan et le chanteur Max George, du groupe anglais The Wanted, seraient en couple. La nouvelle preuve de cette romance ? Un cliché des deux supposés amants publié par l'actrice le 21 janvier sur Instagram.

Il va désormais être difficile de nier les faits. Lindsay Lohan, 26 ans, et Max George, 24 ans, formeraient le couple le plus inattendu de 2013. Les deux artistes se seraient rencontrés à New York, en novembre dernier, dans un club où l'actrice avait agressé une autre femme... Max George aurait depuis convié dans sa maison familiale de Manchester l'actrice chapardeuse de Liz & Dick, laquelle aurait pris beaucoup de plaisir à fréquenter les membres de sa famille. Une histoire d'amour difficile à envisager, mais qui fait plaisir à voir tant l'actrice mène habituellement une vie mouvementée. À deux doigts de la prison, elle trouve le moyen de s'offrir un peu de bonheur et c'est tant mieux. Sur le cliché en question, on voit d'ailleurs LiLo et Max George, avec des têtes plutôt amusées.

Si cette photo fait jaser, Lindsay Lohan se retrouve sous la lumière pour une autre raison. Alors qu'on la dit ruinée, au point de devoir emprunter de l'argent à son collègue de Scary Movie 5, l'acteur Charlie Sheen, l'actrice aurait refusé de participer à la version américaine de Danse avec les stars, rapporte TMZ.com. Selon le site, Lindsay Lohan aurait refusé un chèque astronomique de 550 000 dollars ! Pourtant, l'actrice a terriblement besoin d'argent pour payer ses impôts. Pendant ce temps, Max George se cramponne dans les charts et son groupe vient de mettre en clip son nouveau titre I Found You.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel