Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan condamnée : Sa carrière judiciaire se dévoile en mugshots

Lindsay Lohan condamnée : Sa carrière judiciaire se dévoile en mugshots
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le dernier mugshot de Lindsay Lohan. Un de plus dans sa collection. Le 19 mars 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Le dernier mugshot de Lindsay Lohan. Un de plus dans sa collection. Le 19 mars 2013.

Ce n'est pas vraiment éventer un secret que de dire qu'entre Lindsay Lohan et la justice, c'est une histoire d'amour qui bat son plein depuis plusieurs années. L'actrice de 26 ans, ex-star des écuries Disney vient d'ailleurs de gagner, voyons le verre à moitié plein, une énième bataille juridique dans le procès où elle était accusée de mensonges aux forces de l'ordre, de conduite imprudente et d'obstruction à agent après un accident de voiture survenu en juin 2012 sur Pacific Coast Highway. La star, habituée des commissariats, a tout de même dû poser pour ce que les Américains appellent un "mugshot". Ces séances photo prises sous un angle peu flatteur pour l'ego...

Mardi 19 mars, Lindsay Lohan s'est donc rendue dans un commissariat de Los Angeles, quelques heures après avoir été condamnée à deux ans de mise à l'épreuve et à trente jours de travail communautaire ainsi que l'obligation de suivre une psychothérapie durant dix-huit mois et un séjour de 90 jours dans un centre fermé. LiLo a pris la pose en ayant appliqué au préalable un peu de gloss sur ses lèvres et passé un coup de crayon sur ses yeux. Il faut dire que l'actrice a désormais l'habitude de ce genre de prestations. La star a déjà eu droit à cinq reprises à des mugshots.

Le tout premier portait a été tiré par la police de Santa Monica le 24 juillet 2007, après l'arrestation de Lindsay Lohan pour conduite en état d'ivresse. Elle s'est fait retirer le portrait, le 16 novembre de la même année, à la prison de Lynwood, où elle n'était restée que 84 minutes. Par la suite, deux autres mugshots ont été pris en 2010 : le 20 juillet, Lindsay est de nouveau incarcérée à la prison de Lynwood pour la même affaire. Condamnée à 90 jours de prison, elle n'y restera que 14. Le 24 septembre 2010 donne lieu à un nouveau portrait. Cette fois-ci, l'actrice risque gros après avoir été testée positive à la cocaïne, mais un vice de procédure lui évite un nouveau séjour en prison. Le 19 octobre 2011, Lilo repasse devant l'objectif pour ne pas avoir fait son travail communautaire dans un morgue. Si le compte est bon, ce mugshot est donc le sixième pour l'actrice.

Si Lindsay Lohan a une fois encore évité la case prison, elle a bien du mal à relancer sa carrière. Quelques heures après sa sortie du palais de justice, des photos ont circulé à la sortie d'une boîte de nuit, présentant la personne cachée sous un manteau dans une voiture comme étant LiLo, ce que dément la star. Sur Twitter, elle a ainsi révélé qu'elle était restée dans sa chambre d'hôtel et avait "commandé des sushis". Le chemin de croix s'annonce long pour l'actrice mais depuis le succès d'audience de son biopic sur la vie d'Elizabeth Taylor, intitulé Liz & Dick, elle ne lâche pas l'affaire. Elle est d'ailleurs attendue dans Scary Movie 5 aux côtés de son encombrant ami Charlie Sheen.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image