Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Enceinte ? Ouf, c'était un poisson d'avril !

Réactualisation : On avait déjà préparé le baby-bag rempli de bonnes choses, il devait être envoyé demain en express pour la féliciter, mais Lindsay Lohan vient de briser tous nos efforts : non, elle n'est pas enceinte. L'actrice, ou plutôt, l'abonnée des tribunaux, vient de décevoir (ou rassurer) ses nombreux fans sur Twitter : son post datant d'hier (1er avril) prétendant qu'elle était enceinte n'était qu'une (mauvaise) blague ! "Poisson d'avril. Mais où est donc passé votre sens de l'humour ?", a-t-elle écrit à ses plus de 5 millions de followers. On peut dire un grand 'ouf', non ?

Ce matin, nous écrivions : Poisson d'avril tardif, piratage de compte ou fait réel et improbable ? Quoi qu'il en soit, Lindsay Lohan, 26 ans, ex-star des écuries Disney, a posté un message sur son compte Twitter pour annoncer sa grossesse !

En visite au Brésil où elle fait la promotion de la marque de jeans John John contre un très gros chèque, Lindsay Lohan n'oublie pas de prendre du bon temps et de faire la fête. Des instants de détente durant lesquels elle a même fini sous une table dans un club de Sao Paulo, très alcoolisée alors qu'elle doit bientôt entrer en cure de désintoxication... Alors autant dire que l'annonce de la grossesse de l'actrice, grande habituée des cours de justice et des virées en boîtes de nuit, a de quoi surprendre. Pourtant LiLo a affirmé sur son compte Twitter qu'elle s'apprêterait à donner la vie. "C'est officiel. Je suis enceinte...", a-t-elle écrit. Une information à prendre avec de bonnes grosses pincettes puisque, tenant compte du décalage horaire, au Brésil, la population termine la nuit. En revanche, si l'on tient compte de l'heure à Los Angeles, c'était encore le 1er avril à l'heure de la publication du message. Or, le doute plane sur le lieu ou réside actuellement Lindsay Lohan.

Si elle devait être effectivement enceinte, "l'heureux" événement ne serait pas sans répercussions. En effet, le 18 mars elle a été condamnée à purger une peine de 90 jours dans un centre de désintoxication après son procès où elle était accusée de mensonges aux forces de l'ordre, de conduite imprudente et d'obstruction à agent après un accident de voiture survenu en juin 2012 sur Pacific Coast Highway à Los Angeles. En couple avec le guitariste Avi Snow du groupe City Of The Sun, Lindsay Lohan tente de remonter la pente après des années d'errance. Si son biopic sur la vie d'Elizabeth Taylor, intitulé Liz & Dick, a fait un carton d'audience, l'actrice est aussi attendue dans la série de son ami Charlie Sheen, Anger Management et au cinéma dans Scary Movie 5 avec notamment Heather Locklear. Nul doute que Lilo ne manquera pas de s'exprimer sur ce mystérieux message...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel