Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan ne conteste plus le vol du collier et veut relancer sa carrière !

Lindsay Lohan pose lors de la conférence de presse du film Three Generations le 12 avril 2011 à New-York
4 photos
Lancer le diaporama

Double saut périlleux avec rétablissement arrière pour LiLo... Selon l'Associated Press et contrairement à ce que son avocate avait déclaré à la sortie du tribunal le 22 avril dernier, Lindsay Lohan ne contestera pas les termes de l'accusation pour lesquels elle est poursuivie : le vol d'un collier d'une valeur de 2 500 dollars dans une boutique de Venice, trois semaines seulement après sa sortie d'un centre de désintoxication. Elle était alors en période de probation.

La starlette désire mettre un point final à "l'affaire du collier" et prétend désormais vouloir se consacrer à sa carrière de comédienne.

Lindsay devait être entendue, une nouvelle fois, le 11 mai. Ce rebondissement risque de précipiter l'audience et l'actrice pourrait être confrontée devant le juge, dans les jours à venir.

Le fait de ne pas nier l'accusation lui évitera-t-elle un retour en prison ? Rien n'est moins sûr ! Mais elle veut assumer cet acte en prenant toutes ses responsabilités.

Alors une dernière chance pour Lindsay Lohan ? Son entourage ne semble plus vraiment y croire tant les occasions de rédemption lui ont été offertes... Son avocate Shawn Chapman Holley prie surtout pour que sa cliente, qui a décidé de faire appel de la décision de justice la condamnant à quatre mois de prison ferme et 480 heures de travaux d'intérêt général - à la morgue de Los Angeles entre autre... qu'elle confie vouloir effectuer dès maintenant ! -, ne prenne pas une peine de prison ferme. C'est pourtant le cas dans bon nombre d'affaires de ce genre, après le viol d'une probation. En plaidant coupable, elle pourrait n'avoir à effectuer "que" trois semaines de prison.

A l'annonce du verdict, vendredi 22 avril, Lindsay a néanmoins fait un petit tour de cinq heures dans la prison du tribunal, en attendant que le paiement de 75 000 dollars pour sa caution soit versé.

Mardi 26 avril, elle était l'invitée d'honneur du Tonight Show de Jay Leno, sur NBC, afin d'évoquer son passage au tribunal, son court séjour en prison et ses rapports avec sa famille. Un passage télévisé que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image