Lindsay Lohan ne conteste plus le vol du collier et veut relancer sa carrière !
Publié le 1 mai 2011 à 11:23
Par Mimi M.
Lindsay Lohan pose lors de la conférence de presse du film Three Generations le 12 avril 2011 à New-York Lindsay Lohan pose lors de la conférence de presse du film Three Generations le 12 avril 2011 à New-York© Abaca
Lindsay Lohan, invitée sur le plateau de Jay Leno sur NBC, mardi 26 avril.
Lindsay Lohan se rend au tribunal de Los Angeles le 22 avril 2011
Lindsay Lohan se rend au tribunal de Los Angeles le 22 avril 2011
La suite après la publicité

Double saut périlleux avec rétablissement arrière pour LiLo... Selon l'Associated Press et contrairement à ce que son avocate avait déclaré à la sortie du tribunal le 22 avril dernier, Lindsay Lohan ne contestera pas les termes de l'accusation pour lesquels elle est poursuivie : le vol d'un collier d'une valeur de 2 500 dollars dans une boutique de Venice, trois semaines seulement après sa sortie d'un centre de désintoxication. Elle était alors en période de probation.

La starlette désire mettre un point final à "l'affaire du collier" et prétend désormais vouloir se consacrer à sa carrière de comédienne.

Lindsay devait être entendue, une nouvelle fois, le 11 mai. Ce rebondissement risque de précipiter l'audience et l'actrice pourrait être confrontée devant le juge, dans les jours à venir.

Le fait de ne pas nier l'accusation lui évitera-t-elle un retour en prison ? Rien n'est moins sûr ! Mais elle veut assumer cet acte en prenant toutes ses responsabilités.

Alors une dernière chance pour Lindsay Lohan ? Son entourage ne semble plus vraiment y croire tant les occasions de rédemption lui ont été offertes... Son avocate Shawn Chapman Holley prie surtout pour que sa cliente, qui a décidé de faire appel de la décision de justice la condamnant à quatre mois de prison ferme et 480 heures de travaux d'intérêt général - à la morgue de Los Angeles entre autre... qu'elle confie vouloir effectuer dès maintenant ! -, ne prenne pas une peine de prison ferme. C'est pourtant le cas dans bon nombre d'affaires de ce genre, après le viol d'une probation. En plaidant coupable, elle pourrait n'avoir à effectuer "que" trois semaines de prison.

A l'annonce du verdict, vendredi 22 avril, Lindsay a néanmoins fait un petit tour de cinq heures dans la prison du tribunal, en attendant que le paiement de 75 000 dollars pour sa caution soit versé.

Mardi 26 avril, elle était l'invitée d'honneur du Tonight Show de Jay Leno, sur NBC, afin d'évoquer son passage au tribunal, son court séjour en prison et ses rapports avec sa famille. Un passage télévisé que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Désintox Justice People USA Prison Procès Séries Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
18 avril 2024
"Des raisons personnelles" : Prince William absent au dernier moment d'une réunion familiale, ses fans de plus en plus inquiets
"Des raisons personnelles" : Prince William absent au dernier moment d'une réunion familiale, ses fans de plus en plus inquiets
27 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news