Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Sa belle-mère Kate Major admise en cure de désintoxication

Michael Lohan et Kate Major, le 15 décembre 2010 à Los Angeles.
36 photos
Lancer le diaporama
Michael Lohan et Kate Major, le 15 décembre 2010 à Los Angeles.

Retour en rehab pour Kate Major Lohan. La femme de Michael Lohan – le père de la starlette américaine Lindsay Lohan – vient d'être une nouvelle fois admise en cure de désintoxication. Une décision qui fait suite à son agression sur son mari et père de leurs deux enfants, Landon (2 ans) et Logan (3 mois).

Le site américain TMZ nous apprend que Kate a décidé de suivre le programme du centre de traitement d'Orange County la semaine dernière. Elle devrait y rester pendant au moins trente jours et aura tout le soutien de son mari, déterminé à l'aider. L'ancien trader de 55 ans a d'ailleurs accompagné sa seconde épouse, empruntant un vol qui les a conduits depuis la Floride jusqu'à la Californie.

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme se fait aider pour ses problèmes de dépendance à l'alcool puisqu'au mois de mai dernier, elle suivait déjà une cure du même genre pour soigner son addiction. On espère que ce nouveau traitement sera plus fructueux que le précédent.

Au mois d'avril dernier, Kate Major, ivre et désorientée, s'en prenait physiquement son mari à leur domicile de Boca Raton en Floride. C'est le père de famille lui-même qui avait prévenu la police de ce dérapage, Sur place, les forces de l'ordre avaient pu constater que Kate était en état d'ébriété et sentait l'alcool. Le visage rouge et l'oeil morne, elle tenait des propos incohérents qui lui avaient valu une nuit en cellule de dégrisement. Un incident qui s'expliquerait par la récente plainte de son ex-femme Dina Lohan qui lui réclame le paiement des pensions alimentaires qu'il n'a jamais versées à ses trois aînées, Lindsay (28 ans), Ali (21 ans) et Cody (18 ans), Kate ayant, semble-t-il, mal pris la nouvelle.

Nul doute que Michael Lohan sera le mieux placé pour aider sa femme à combattre ses vieux démons, sa propre fille Lindsay ayant connu les mêmes déboires. L'actrice américaine a d'ailleurs connu de nombreux démêlés avec la justice à cause de cela, mais elle est désormais une jeune femme libre grâce à son service rendu à la communauté. On ne peut que souhaiter la même chose à sa belle-mère.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel