Lindsay Lohan : Son père Michael transporté en urgence à l'hôpital
Publié le 29 décembre 2011 à 18:59
Par Joachim O.
Michael Lohan, en novembre 2011 en Floride. Michael Lohan, en novembre 2011 en Floride.© Abaca
Lindsay Lohan, en décembre 2011 à New York City.
Lindsay Lohan, en décembre 2011 à New York City.
Michael Lohan sur son mugshot, en octobre 2011 en Floride.
La suite après la publicité

C'est une tradition chez les Lohan, comme dans beaucoup de foyers nord-américains ou britanniques : c'est en famille que l'on pose chaque année au moment des fêtes, avant d'adresser le cliché en guise de carte de voeux à ses proches.

Aussi, Lindsay Lohan a pris la pose en compagnie de sa soeur Ali, ses frères Mike Jr. et Cody, et leur maman Dina, le dimanche 25 décembre. Une personne manquait cependant à l'appel : Michael Lohan, le père. Et pour cause, l'homme de 51 ans est divorcé de Dina depuis 2007.

Au même moment, Michael était coincé en Floride où il accomplit actuellement une peine à laquelle il a été condamné pour la violation de son sursis : il avait déjà été condamné pour coups et blessures sur sa compagne Kate Major.

Prenons donc des nouvelles du père de l'indomptable LiLo... Il a fait un malaise lors d'une récente réunion des Alcooliques Anonymes à laquelle il assistait, mardi 27 décembre. Une ambulance l'a alors transporté à l'hôpital le plus proche, où il a été opéré après qu'un caillot de sang a été détecté dans un poumon, rapportent nos confrères de RadarOnline.

"Michael est toujours dans l'attente de résultats complémentaires et sa date de sortie demeure incertaine", déclarait un représentant de l'hôpital, mercredi 28 décembre, à la presse.

De son côté, le casier de Lindsay n'est pas totalement vierge lui non plus... Pour divers délits et violations de probation, elle purge actuellement une peine aménagée de 12 jours de travaux d'intérêt général (TIG) et de quatre séances chez le psy qui devra être effectuée une deuxième fois entre le 15 décembre et le 17 janvier 2012. Une nouvelle peine équivalente devra être accomplie entre le 18 janvier et le 15 février. Enfin, elle devra, avant le 29 mars, se soumettre à 17 jours de travaux et 6 séances chez le psy.

Si un seul manquement est noté à l'issue de chaque échéance, la peine de prison avec sursis de 270 jours pourra être applicable sur ordre de la juge Sautner.

Joachim Ohnona

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Alcool Famille Hôpital Justice People USA Photo Prison Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kev Adams opéré en urgence à Cannes, ce qui l'a beaucoup surpris en sortant de l'hôpital : "J'étais halluciné" play_circle
Kev Adams opéré en urgence à Cannes, ce qui l'a beaucoup surpris en sortant de l'hôpital : "J'étais halluciné"
9 février 2024
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news