Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Totalement nue sur Instagram pour fêter ses 33 ans

Pour fêter comme il se doit ses 33 ans, Lindsay Lohan a décidé de poster un selfie très spécial sur son compte Instagram... La star de télé-réalité pose entièrement nue et sans aucun complexe pour le plus grand plaisir de ses fans !

Lindsay Lohan fête ses 33 ans le 2 juillet 2019. Pour célébrer cet événement comme il se doit, elle a posté un cliché d'elle inattendu sur son compte Instagram : un selfie sur lequel elle apparaît entièrement nue. Assise dans une pièce qu'on imagine être son salon, l'ancienne star de Disney se photographie dans une pose lascive, ne portant que quelques bijoux. Un hommage subtil à son idole Marilyn Monroe ? Mystère. Dans tous les cas, cette photo inquiète certains fans sur son état mental.

Parmi ses 7 millions d'abonnés, beaucoup ont rapidement réagi après la publication du selfie de Lindsay. Si certains souhaitent un joyeux anniversaire à la jeune femme, d'autres critiquent son comportement. "Tu postes une photo de toi nue uniquement pour avoir de l'attention". La veille, Lindsay Lohan avait publié des scènes bien plus sages en postant des vidéos de son dîner d'anniversaire. On y apercevait l'actrice de Lolita malgré moi dans un restaurant avec ses amis. L'ex de Calum Best filmait des origamis disposés dans les assiettes des invités. Bref, deux salles, deux ambiances.

Après les affaires judiciaires auxquelles elle avait été confrontée, Lindsay Lohan avait décidé de partir en Grèce afin de devenir propriétaire de clubs. La jeune femme, qui avait d'abord été la star de l'émission de télé-réalité Living Lohan en 2008, était à présent au coeur de l'émission Lindsay Lohan's Beach Club diffusée sur MTV. Malheureusement, le club de Mykonos a dû mettre la clé sous la porte.

Pour relancer sa carrière, Lindsay semble souhaiter se remettre dans la musique. Ainsi, le 1er juin 2019, elle publiait une photo d'elle en studio, mais sans plus d'explications. Alors, un nouvel album serait-il en préparation ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel