Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsey Vonn et Tiger Woods : La belle skieuse se confie sur le mariage

Lindsey Vonn assistait avec bonheur à l'entraînement de son compagnon Tiger Woods au Muirfield Golf Club, East Lothian en Ecosse le 17 juillet 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Lindsey Vonn assistait avec bonheur à l'entraînement de son compagnon Tiger Woods au Muirfield Golf Club, East Lothian en Ecosse le 17 juillet 2013

Lindsey Vonn a le sourire. La belle skieuse à la silhouette parfaite a retrouvé son homme du côté de l'Écosse, où se déroule le British Open de golf. Un Tiger Woods qui désespère de décrocher un majeur depuis son retour au plus haut sommet, et qui compte bien sur le soutien de sa belle pour le réaliser en Écosse...

En attendant, Tiger Woods s'entraîne sous les yeux de Lindsey Vonn, qui elle sort d'un stage physique intensif dans les Alpes autrichiennes. La blondissime Américaine assiste pour le second jour de suite aux entraînements du Tigre, et toujours avec le sourire. Sourire communicatif qu'elle transmet à son homme et aux amis qui l'accompagnent et qui ont eu le loisir et le privilège de fouler les greens de Muirfield à Gullane dans l'East Lothian.

Petit haut orange, lunettes de soleil et crinière blonde au vent, la skieuse affichait une mine radieuse et une humeur joyeuse qu'elle ne s'est pas privée de partager sur son compte Twitter. Elle a ainsi pu apprécier au plus près la technique de Tiger Woods, et démontrer un naturel confondant alors que son couple est scruté comme jamais. Une attention toute particulière qui ne semble pas la déranger plus que ça, comme elle l'a confié dans les colonnes de Vogue du mois d'août. "Ça ne compte pas vraiment ce que peuvent penser les autres ; fais ce que tu aimes faire et sois heureux, c'est tout", a-t-elle ainsi expliqué.

Lindsey Vonn en a également profité pour mettre un point d'honneur à affirmer que jamais on ne l'y reprendrait. Pour elle, le mariage n'est plus d'actualité : "Non merci ! Je ne vais certainement pas me marier. Avec qui que ce soit." Tiger Woods est donc prévenu, Lindsey Vonn ne sera pas sa prochaine femme. Après un divorce difficile suivi d'une dépression, la championne ne croit visiblement plus au mariage.

Elle est également revenue sur leur rencontre avec Tiger Woods, au cours d'un événement caritatif. L'attirance fut immédiate. La suite de leur relation, c'est par SMS qu'ils l'ont construite. Ces fameux textos qui, dans d'autres circonstances, avaient conduit à la perte de Tiger Woods, dévoilant les frasques sexuels du golfeur. "Nous avons beaucoup parlé, correspondu énormément, et c'était un bon ami qui était toujours là. Et puis il est devenu un peu plus qu'un ami...", a-t-elle confié.

On n'avait pas remarqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel