Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsey Vonn ''privilégiée" : Ses confidences sur les enfants de Tiger Woods

Lindsey Vonn et la fille de Tiger Woods, Sam, le 8 avril 2015 au Masters d'Augusta à l'occasion du Par 3 Contest à l'Augusta National Golf Club d'Augusta
18 photos
Lancer le diaporama
Lindsey Vonn et la fille de Tiger Woods, Sam, le 8 avril 2015 au Masters d'Augusta à l'occasion du Par 3 Contest à l'Augusta National Golf Club d'Augusta

Depuis deux ans maintenant, Lindsey Vonn et Tiger Woods filent le parfait amour. Entre la blondissime skieuse et le Tigre des greens, le courant passe. Et même les enfants de la star du golf semblent apprécier la belle skieuse.

Si bien qu'il n'est pas rare de voir la jeune femme de 34 ans très proche des deux enfants que Tiger Woods a eus avec son ex-épouse,Elin Nordegren. Récemment, c'est lors du Par 3 Golf Tournament en marge du Masters d'Augusta que l'on croisait la belle athlète en compagnie de Sam et Charlie, 7 et 6 ans. Une évidente complicité unissait le trio sous les yeux d'un Tiger Woods heureux...

"Ils sont géniaux. Ce sont des enfants incroyables, et c'est un père incroyable", a confié Lindsey Vonn au site Internet People en marge de la première du film The Age of Adaline le dimanche 19 avril. "Vous savez, je me sens privilégiée d'être embarquée dans cette aventure, et j'aide autant que je le peux. Ce sont des enfants super - Je les adore", a-t-elle ajouté.

Loin de vouloir jouer les mères de substitution, Lindsey Vonn partage des moments intimes avec les enfants de Tiger Woods, en vacances ou au quotidien. Alors qu'elle vient tout juste de lancer sa Fondation Lindsey Vonn, la star se projette déjà sur la saison prochaine avec pour objectif les JO de 2018 qui se disputeront à Pyeongchang en Corée du Sud. Après avoir dû renoncer aux JO de Sotchi à cause d'une grave blessure au genou. "Ça a été un long chemin, mais je suis vraiment fière, vu d'où je viens et jusqu'où je suis allée. Mes genoux vont vraiment bien, je suis enfin en bonne santé, a-t-elle expliqué. J'essaie juste de skier, et il y a encore trois ans avant les prochaines olympiades, alors je me prépare pour celles-ci."

Avec l'aide des enfants de Tiger Woods ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel