Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lio, blessée, se confie sans tabou : "Avant j'étais une église, tout le monde pouvait y entrer"

Les primes de la Nouvelle Star 2010 vont commencer mercredi soir (le mardi étant désormais attribué à Pékin Express 5) et notre jury est prêt. Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Marco Prince sont prêts à en découdre avec les quinze candidats, le public et peut-être même avec l'animatrice Virginie Guilhaume (aux commandes de l'émission depuis l'année dernière) : effacés pendant les épreuves du casting, les jurés devront enfin se réveiller et mettre le feu. Évidemment, tout le monde pense à la sulfureuse Lio pour faire grimper la température de Baltard grâce à ses tenues affriolantes !

Dans une interview qu'elle donne à nos confrères de Téléstar, actuellement en kiosques, la chanteuse de 47 ans - toujours en couple et amoureuse du producteur Jean-François Lepetit - évoque notamment son look, sa personnalité et sa carrière.

Après les décolletés, prête à enlever le bas cette année ?
"Je l'ai déjà fait l'année dernière ! J'étais arrivée en sublime body sans jupe. Mais ça n'a pas été vraiment apprécié par les instances dirigeantes".

Une personne ouverte ?
"Je ne suis pas une personne ouverte comme beaucoup le pensent. Avant j'étais une église, tout le monde pouvait y entrer. J'ai dû faire un gros effort pour fermer les portes. J'ai manqué à mes responsabilités vis-à-vis de mes enfants de façon immense. [...] Je parle d'avoir fait rentrer dans ma vie un homme extrêmement violent."

Problèmes de santé et problèmes de carrière
"Je ne suis pas sûre de pouvoir assurer mon concert en avril. J'ai de gros problèmes de voix. J'ai les cordes vocales très fatiguées. Je suis en rééducation. C'est un truc assez dur. Je suis très touchée, c'est très brutal... [les larmes lui montent aux yeux, NDLR] Mais j'ai des projets au cinéma et au théâtre. Je tourne dès le 10 mai dans la comédie Les chambres d'amis, sauf les mercredis, pour cause de Nouvelle Star".

Après La robe du soir, un nouveau film pour Lio, donc. Même si sa carrière de chanteuse nécessite une mise entre parenthèses, notre sexy Lio sera encore partout !

Dès mercredi soir, elle sera donc sur M6 pour distribuer des rouges et des bleus aux quinze candidats suivants : Manon, Lussie, François, Lucia, Benjamin, Dave, Luce, Annabelle, Stéphanie, Anna, Siegfried, Ambre, Sasha, Ramon et Marine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel