Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lio : Bonne humeur et Zumba Party pour Les Rois du monde

Lio : Bonne humeur et Zumba Party pour Les Rois du monde
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Lio à la soirée Les Rois du Monde Zumba Party au VIP Room à Paris, le 19 mars 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Lio à la soirée Les Rois du Monde Zumba Party au VIP Room à Paris, le 19 mars 2013.

En novembre dernier, l'association Les Rois du monde organisait une gigantesque Zumba Party au VIP Room à Paris afin de récolter des cadeaux pour les enfants nécessiteux, orphelins ou hospitalisés. Un événement parrainé par Patrick Bruel qui avait permis de récolter pas moins de 350 présents pour les enfants.

Forte de ce succès, mardi 19 mars, l'association Les Rois du monde a donc remis ça. Rendez-vous était pris au club de Jean-Roch pour les amateurs et amatrices de zumba qui se demandaient quelle personnalité parrainerait cette nouvelle édition. Et c'est avec joie qu'ils ont pu voir arriver la chanteuse Lio. La star des années 1980 et ex-jurée de la Nouvelle Star, à l'époque où l'émission était encore diffusée sur M6, est arrivée dans une tenue sportive, appropriée pour la soirée rythmée par de la musique latine et des pas de danse endiablés. L'interprète de Banana Split ou encore du tube Les brunes comptent pas pour des prunes a pris le micro afin d'encourager les zumba addicts et elle-même à remuer leur corps sur la piste de danse.

Les actrices Ariane Séguillon (Je vais te manquer, La Rafle) et Lisa Martino (Quand je serai petit de Jean-Paul Rouve) ont également fait le déplacement afin de soutenir le zumbathon associatif.

En février, l'organisation Les Rois du monde avait organisé son dîner de gala dans les chic salons Hoche dans le 8e arrondissement de Paris. Un événement soutenu par la présence de Cécile de Ménibus, Michel Boujenah, Jean-Roch, Luis Fernandez ou encore Mia Frye, Henri Leconte et Ariel Wizman. Une soirée qui a permis de récolter 100 000 euros tout de même !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image