Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi et Antonela Roccuzzo : Soirée entre couples avec leurs 'amis' du PSG

Lionel Messi et Antonela Roccuzzo : Soirée entre couples avec leurs 'amis' du PSG
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Belle soirée hier pour Lionel Messi et sa femme Antonela Roccuzzo, qui ont retrouvé le clan hispanophone du PSG pour une belle soirée entre couples.

Les dernières semaines ont un avant-goût de vacances pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Après la grosse désillusion en Ligue des champions et la terrible défaite face au Real Madrid de Karim Benzema, les joueurs parisiens n'ont plus vraiment d'objectifs. Eliminés en Coupe de France, il ne leur reste plus que le championnat et avec plus de 10 points d'avance sur le rival marseillais, le titre ne devrait pas leur échapper. Malgré les superbes performances de Mbappé et Neymar sur les derniers matchs, la saison est donc complètement ratée pour les parisiens, mais cela ne semble pas les empêcher de vivre et de passer du bon temps en dehors des terrains.

Connu pour sa colonie hispanique, le club de la capitale dispose d'un groupe uni de joueurs venant d'Argentine et d'Espagne et ces derniers s'entendent à merveille, comme on a encore pu le constater hier. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain Leandro Paredes a publié une belle photo il y a quelques heures et sur laquelle on peut voir une partie de l'effectif parisien réuni pour ce qui avait l'air d'être une belle soirée. Sur la photo, on peut voir notamment la nouvelle star du club, Lionel Messi. Très classe en costume noir, il est accompagné de sa femme, Antonela Roccuzzo, mais leurs trois enfants doivent être restés à la maison.

Soirée à 8 dans un superbe endroit

Ce n'est pas tout puisque les deux argentins du PSG sont accompagnés d'un troisième compatriote, Angel Di Maria. L'ailier de 34 ans est lui aussi venu avec sa femme Jorgelina, tout comme le quatrième joueur présent, Ander Herrera. Après ses soucis des derniers mois, l'Espagnol de 32 ans semble avoir retrouvé le sourire au côté de sa femme, Isabel. Une belle soirée dans un lieu dont ils n'ont pas révélé le nom, mais qui a l'air particulièrement chic. "Amigos", ajoute simplement Leandro Paredes en commentaire de la publication, preuve que l'attente est toujours aussi bonne au sein du club.

Une belle soirée entre couples pour les hispanophones du Paris Saint-Germain, qui se sont retrouvés pour passer la soirée ensemble et oublier un peu la saison ratée du club parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image