Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et Antonella : Shopping à Milan chez les amis Dolce & Gabbana

Lionel Messi et sa petite amie Antonella Rocuzzo se rendent dans la boutique Dolce & Gabanna en compagnie de Domenico Dolce à Milan, le 7 septembre 2014. 
13 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et sa petite amie Antonella Rocuzzo se rendent dans la boutique Dolce & Gabanna en compagnie de Domenico Dolce à Milan, le 7 septembre 2014. 

Depuis le fameux costume à pois du Ballon d'or 2013, tout le monde le sait : Lionel Messi est un grand copain de Dolce & Gabbana. Résultat, quand il passe par Milan, le numéro 10 du FC Barcelone fait toujours un détour par la boutique des créateurs - qui ont, comme lui, eu des problèmes avec le fisc - dans la cité italienne pour une petite session shopping. Un petit plaisir qu'il s'est une nouvelle fois accordé dimanche (7 septembre) en compagnie de sa belle Antonella Roccuzzo mais également des créateurs italiens bien là pour l'accueillir...

Forfait pour jouer avec l'Argentine, Lionel Messi n'en a pas perdu le sourire. Car c'est visiblement tout heureux que l'attaquant du Barça a été vu dans la boutique Dolce & Gabbana à Milan où il a reçu un bel accueil de Domenico Dolce, la moitié du duo de créateurs italiens avec lequel il a dîné quelques jours plus tôt. Comme à chaque fois, sa présence à une fois encore créé une petite émeute devant la boutique avec des dizaines de passants armés de leurs smartphones pour immortaliser l'instant.

Mais pas de quoi faire perdre le sourire à Lionel Messi ni à sa compagne Antonella Roccuzzo. Radieuse, la maman du petit Thiago (bientôt 2 ans) est apparue très en beauté mais avec des courbes encore plus voluptueuses qu'à l'accoutumée. Celle-ci était d'ailleurs particulièrement heureuse puisque dans la boutique, elle était aussi avec son amie Daniella Semaan, la compagne de l'ex-joueur du Barça Cesc Fabregas, après une escapade ensemble à Londres. De quoi retrouver Barcelone avec le sourire. Et de nouveaux habits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel