Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et Gerard Piqué : Les papas du Barça heureux pour la fête du titre

Campeones ! Ce week-end, samedi 23 mai, le Barça a chanté et surtout fêté comme il se doit son 23e titre de champion d'Espagne après leur match nul (2-2) contre La Corogne. Et comme le veut la coutume, femmes et enfants des joueurs catalans ont donc envahi la pelouse au coup de sifflet final, à l'instar des petits Sasha et Milan, les deux garçons de Gerard Piqué, ou encore Thiago, le fils de Lionel Messi, qui ont pu soulever le trophée...

Ils ont eux aussi contribué à gagner le titre. Pour rendre heureux leurs papas respectifs en dehors du terrain, les bébés du Barça ont également eu le droit de toucher le trophée de champions d'Espagne acquis au nez et à la barbe des rivaux du Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Un bonheur que Milan (2 ans), le fils de Gerard Piqué et Shakira, a connu pour la deuxième fois alors que c'était une première pour son petit frère Sasha, comme l'a souligné le numéro 3 catalan sur Twitter, où il a fièrement posé avec le trophée et ses deux fistons, maillots floqués à leur nom sur le dos.

Si Shakira n'apparaît pas sur le cliché, elle était pourtant bien au Camp Nou. Dans les tribunes, elle a même filmé le petit Milan sur la pelouse. Car en plus de gagner sa deuxième Liga, l'adorable garçonnet a eu la chance de marquer... son premier but dans le stade du Barça. Accompagné par papa, Milan, qui adore jouer au foot, a tiré - dans des cages vides - avant d'être acclamé par des supporters qui espèrent le voir dans quelques années marquer cette fois face aux gardiens adverses.

Un autre bébé bien connu du Barça fêtait lui aussi son deuxième titre : Thiago (2 ans). Aux côtés de papa et maman, Lionel Messi et la belle Antonella, le petit brun a également pris la pose avec le trophée, à l'instar des enfants de Javier Mascherano, Andrés Iniesta, Ivan Rakitic, Pedro ou encore Luis Suarez. Comme Milan, il pourrait dès l'année prochaine partager ce plaisir avec un petit frère puisque sa maman est enceinte de son deuxième enfant, comme la star argentine l'a annoncé il y a quelques semaines.

Des festivités qui avaient toutefois une saveur un peu particulière pour le Barça. Xavi, leur capitaine emblématique, venait en effet de jouer son dernier match de championnat avant d'aller finir sa carrière au Qatar après 17 saisons sous le maillot catalan. Nul doute qu'il voudra partir sur un triplé et remporter les deux finales qui restent au Barça, celle de la Coupe du roi et de la Ligue des champions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel