Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et sa femme Antonela : la famille s'agrandit à Paris

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Lionel Messi est venue à Paris avec femme et enfants, mais il n'a pas oublié son chien, Abu. Antonela Roccuzzo vient d'ailleurs de le présenter à ses abonnés français sur son compte Instagram et elle a fait l'effort de parler notre langue.

Le mois d'août a été l'occasion d'un changement radical dans la vie de Lionel Messi et de ses proches. Le génie argentin ne s'imaginait pas du tout quitter Barcelone cet été et son départ a été un véritable choc pour lui. Arrivé à Paris à la fin du mercato, il a emmené sa femme, Antonela Roccuzzo et ses trois garçons, Thiago (né en novembre 2012), Mateo (né en septembre 2015) et Ciro (né en mars 2018), dans ses bagages. Après une installation qui a mis du temps à se faire, il semblerait que la famille Messi commence à prendre ses marques dans la capitale.

Parti rejoindre la sélection argentine, le joueur de 34 ans a dû laisser sa famille à Paris pendant plusieurs jours. Si la période sans lui n'a pas l'air trop compliquée pour Antonela et les enfants, qui en ont profité pour visiter la ville lumière, il y a un autre membre de la famille qui semble heureux en France. Il s'agit bien sûr d' Abu, le chien de la famille ! Assez présent sur le compte Instagram de la belle brune, le caniche au pelage marron a eu le droit à un beau relooking.Très populaire sur les réseaux sociaux et suivie par 17,5 millions d'abonnés sur Instagram, celle qui dirige les siens d'une main de maître a posté une story adorable mercredi 13 octobre. On peut y voir Abu poser fièrement avec un collier en forme de noeud papillon !

Sur sa story, Antonela a ajouté "Monsieur Abu" dans la langue de Molière. Visiblement, l'Argentine de 33 ans se plaît à Paris et elle commence même à se mettre au français ! La mère de trois garçons profite à fond de son expérience dans la capitale de la mode et on l'a vu très stylée pendant la Fashion Week.

Si son mari devrait revenir d'ici quelques jours dans la capitale, il semble donc qu'Antonela ne s'ennuie pas le moins du monde, surtout avec un petit chien aussi adorable qu'Abu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image