Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi et sa femme Antonela Roccuzzo : très chics pour une grande soirée à Paris

Lionel Messi et sa femme Antonela Roccuzzo : très chics pour une grande soirée à Paris
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
20 photos
Présents hier pour un gala organisé par l'un des joueurs du PSG, Lionel Messi et sa femme Antonela Roccuzzo s'étaient mis sur leur 31. La belle Argentine a publié quelques photos de son couple, tout simplement magnifique !

La fin de saison et les beaux jours qui approchent permettent aux joueurs du Paris Saint-Germain de profiter un peu de leur temps libre pour se faire plaisir. Lionel Messi a vécu une saison compliquée avec son nouveau club. Resté à Barcelone plus de quinze ans, l'Argentin de 34 ans a tout connu là-bas, mais s'adapter à une nouvelle vie et une nouvelle équipe n'est pas chose aisée. Auteur d'une saison mitigée, il n'a pas vraiment réussi à faire fonctionner le trio de rêve qu'il forme avec Kylian Mbappé et Neymar.

Malgré les déboires sportifs et la terrible élimination face au Real Madrid en Ligue des champions, Lionel Messi a de quoi être heureux. En couple et marié à la sublime Antonela Roccuzzo, il est également avec elle le père de trois adorables garçons avec lesquels il passe beaucoup de temps. Hier soir, le couple a laissé les petits à la maison pour assister au gala organisé par l'association For Hope, fondée par son coéquipier au PSG, Idrissa Gueye. Un bel évènement caritatif pour venir en aide aux personnes dans le besoin en France et au Sénégal. La plupart des joueurs parisiens étaient présents hier, de Marquinhos à Presnel Kimpembe en passant par Angel Di Maria, aucune star n'a manqué à l'appel.

Le couple magnifiquement habillé pour la bonne cause

Pour l'occasion, Lionel Messi et sa femme Antonela étaient sur leur 31, comme la femme du footballeur l'a montré sur son compte Instagram. Suivie par plus de 19 millions d'abonnés, la belle brune avait choisi une superbe tenue composée d'un pantalon rose et un haut blanc du plus bel effet. Son mari avait lui opté pour un très beau costume noir et sobre, très classe. Les deux amoureux ont pris la pose avant de sortir et ils avaient une sacrée allure pour sortir. Une publication qui a beaucoup plu aux fans du joueur et de sa femme puisqu'elle a déjà récolté plus de 680 000 likes.

Une belle soirée de gala pour les Parisiens, qui finissent la saison en beauté et qui ont pu compter sur un Lionel Messi au top. De bon augure pour l'année prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image