Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi fête ses 35 ans entouré de sa femme et d'une pléiade de stars à Ibiza

Lionel Messi fête ses 35 ans entouré de sa femme et d'une pléiade de stars à Ibiza
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Vendredi dernier, la star du PSG Lionel Messi a organisé une belle fête pour ses 35 ans. Il en a profité pour inviter de nombreuses stars du football à le rejoindre à Ibiza pour ce beau moment.

C'est un âge assez symbolique que vient d'atteindre Lionel Messi et malgré les années, le génie argentin continue d'impressionner par son talent. Après avoir fait le bonheur de Barcelone pendant de nombreuses années, il est arrivé à Paris l'été dernier et si tout n'a pas été simple pour sa première saison, les motifs d'espoir de le voir performer dans les prochains mois sont nombreux. Plus épanoui dans la capitale où il a trouvé un logement à son goût, le coéquipier de Neymar et Mbappé est en train de passer des vacances de rêve avec sa femme, Antonela Roccuzzo et ses trois garçons.

Le couple a loué une sublime propriété avec des amis dans les îles Baléares, un des lieux de villégiature préférés de la star argentine. Avec son grand copain Cesc Fabregas et sa famille, ils passent de superbes moments et vendredi dernier, Lionel Messi avait décidé d'organiser une superbe fête d'anniversaire pour célébrer ses 35 ans. Pour l'occasion, le grand rival de Cristiano Ronaldo avait mis les petits plats dans les grands en invitant de nombreux amis à lui et notamment une bonne partie de ses coéquipiers en sélection argentine.

Des stars du foot et un énorme gâteau !

Parmi les invités très connus du grand public, on a pu apercevoir l'ancien parisien et idole du Parc des Princes, Javier Pastore. S'il vient tout juste de faire ses adieux à Paris, Angel Di Maria était lui aussi présent pour ce beau moment, tout comme Leandro Paredes, qui évolue également à Paris. Un bel évènement pour lequel Lionel Messi a eu la chance de souffler ses bougies avec un gâteau pour le moins impressionnant, comme il l'a montré sur Instagram. Au côté de sa femme, le footballeur a semblé ravi de cette belle soirée entouré de ses proches. "Merci à tous pour les messages et les félicitations, je vous embrasse fort !!!", écrit-il en commentaire de sa publication, qui a déjà reçu plus de 8 millions de likes.

Un beau moment de partage pour les 35 ans du seul joueur à avoir eu 7 Ballon d'Or et qu'on espère bien revoir très en forme la saison prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image