Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Lampanelli a perdu 48 kilos : ''Ces trois années ont été... un sacré défi''

Chez les stars, surtout féminines, l'apparence physique est malheureusement scrutée à la loupe par le public comme les médias, et les moins minces en prennent souvent pour leur grade. La comique et star de télévision Lisa Lampanelli a perdu 48 kilos mais confesse que cela n'a pas été de tout repos...

Interrogée par le Huffington post à l'occasion du lancement de son cinquième spectacle intitulé Back to the Drawing Board, la star américaine de 53 ans est revenue sur sa perte de poids et son apparence actuelle. "J'ai perdu 48 kilos et la meilleure dans tout cela, c'est que j'ai réussi à ne pas les reprendre en trois ans [elle a perdu ses kilos en 2012, aidée par une opération gastrique, NDLR]. Mais c'était une épreuve difficile. (...) Ces trois dernières années ont été... un sacré défi", a-t-elle dit. Et d'ajouter : "Pendant ces trois années, j'ai travaillé sur mes problèmes mentaux qui ont fait que je me jetais sur la nourriture au départ. Parce qu'on a tous un truc quand ça va pas : manger, picoler ou autre."

Aujourd'hui, elle explique comment elle gère ses envies de nourriture. "Chaque jour, quand je sens que je vais me jeter sur la bouffe, que je sens que je suis physiquement affamée, je m'assois un instant, et je mange. Mais quand je sens que je vais craquer mentalement, j'essaie de faire quelque chose pour m'aider, que ce soit rire, pleurer, appeler un ami, lire un livre, faire une sieste. Mais parfois on craque quand même. (...) Chaque journée est lutte", a-t-elle dit.

Lisa Lampanelli, sorte de Joan Rivers en moins trash, a ensuite évoqué sa nouvelle vie, elle qui est récemment divorcée. "Mon divorce est devenu définitif en décembre [elle a été mariée pendant quatre ans avec Jimmy Cannizzaro, NDLR] mais je ne me sens pas dans une période de drague. Je n'ai aucune vie personnelle. (...) Je n'ai eu que deux mariages et j'en veux trois autres de plus", a-t-elle dit. Et d'ajouter avec humour à propos des applications de rencontres comme Tinder (utilisée par exemple par Hilary Duff) : "Je suis bien trop connue et riche pour être sur une application de rencontres mais si je deviens trop désespérée avec le temps qui passe, dans ma soixantaine, j'irai sur Tinder. Ou j'irai dans Millionaire Matchmaker [une émission de télé-réalité qui permet de faire des rencontres entre gens fortunés, NDLR]."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image