Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Marie Presley divorce : La fille d'Elvis Presley et son mari se séparent

D'irréconciliables différends sont à l'origine de sa demande.

Séparation au sein du clan Presley ! Lisa Marie Presley et son mari Michael Lockwood divorcent. La fille d'Elvis, qui est à l'origine de la demande, exige la garde exclusive de leurs deux filles...

C'est TMZ qui annonce la triste nouvelle et qui en dévoile les modalités. Dans sa demande de divorce, la chanteuse de 48 ans évoque des différends irréconciliables comme motif de séparation. Une séparation actée au lundi 13 juin, selon le site américain.

Le site people assure que le couple avait signé un contrat de mariage au moment de s'unir. Aucune mention de leurs biens n'est faite dans les documents légaux du futur divorce. Lisa Presley ne demande aucune compensation financière sous forme de soutien marital ou de pension alimentaire pour leurs jumelles, Harper et Finley (8 ans en octobre).

Lisa Marie Presley et le guitariste Michael Lockwood s'étaient dit oui en janvier 2006. Il s'agissait du quatrième mariage de la fille du King et maman de l'actrice Riley Keough, née de son premier mariage avec un autre musicien, Danny Keough. Elle avait ensuite épousé Michael Jackson puis Nicolas Cage.

Riley Keough, fille aînée de Lisa Marie Presley, a enfilé sa première – et avec un peu de chance la dernière – robe de mariée l'an dernier. La bombe de 27 ans, actrice d'American Honey, a dit oui à son compagnon Ben Smith-Petersen en février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel