Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Rinna et Lori Loughlin mamans fières de leurs bombesques grandes filles

La rélève est assurée.

Place à la jeune génération ! Ce jeudi 23 mars à la soirée Dolce & Gabbana organisée à Los Angeles, les filles de ont éclipsé leurs célèbres mamans.

Sur le tapis rouge de l'événement, la beauté sans âge Lisa Rinna n'avait d'yeux que pour ses deux splendides grandes filles. La Real Housewies de Beverly Hills s'est fait voler la vedette par la belle Delilah (18 ans) et sa soeur Amelia (15 ans, toutes les deux nées de son mariage avec le producteur Harry Hamlin). A 53 ans, l'actrice et star de télé-réalité s'apprête à passer le flambeau à sa progéniture, qui semble bien partie pour suivre ses traces.

Rappelons que l'aînée, splendide blonde au physique de rêve, a signé il y a quelques mois un contrat avec la célèbre agence de mannequin Elite Models. La belle a fait ses débuts sur le podium le mois dernier pour le défilé Tommy Hilfiger à Los Angeles, avant de faire ses premiers pas à la Fashion Week de New York pour la marque Sherri Hill. Un lancement de carrière prometteur qui lui a valu le titre de future Gigi Hadid, un sacré compliment étant donné le succès fulgurant de cette dernière.

Lisa Rinna, vêtue d'une robe D&G de la pré-collection Tropical City printemps / été 2017, n'était pas la seule maman fière de la soirée. La pétillante Lori Loughlin était aussi de la partie, accompagnée de ses deux belles plantes Isabella (18 ans) et Olivia (17 ans). La star de la série La Fête à la maison et ses filles, qu'elle partage avec son mari le styliste Mossimo Giannulli, se sont faits bien plus discrètes que les premières.

Celle qui a incarné Debbie Wilson dans la série 90210, qui n'est autre que la suite Beverly Hills 90210, n'est pas du genre à pousser ses filles sous le feu des projecteurs. Les deux adolescentes, qui ne s'affichent guère sur les réseaux sociaux, ont encore tout le temps de réfléchir à leurs futures aspirations professionnelles.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel