Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Rinna sculpturale en bikini : "J'ai 53 ans mais j'assume"

Lisa Rinna pose en maillot de bain. L'actrice est âgée de 53 ans. Photo publiée sur Instagram le 27 novembre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Lisa Rinna pose en maillot de bain. L'actrice est âgée de 53 ans. Photo publiée sur Instagram le 27 novembre 2016
La Real Housewives de Beverly Hills n'a rien à envier à la jeune génération.

La beauté sans âge Lisa Rinna a encore frappé. Pas peu fière de sa plastique de rêve à 53 ans passés, l'actrice révélée par le feuilleton Des jours et des vies s'est exhibée en maillot de bain sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 26 novembre, elle a dévoilé son ventre ultraplat et ses abdos dessinés dans un petit bikini à l'imprimé sensuel. Elle a remercié son mari Harry Hamlin pour ce joli cadeau. "Il m'a rapporté un bikini avec des lèvres dessus. Oui, mes cheveux ont l'air différents sur cette photo, je sais que j'ai 53 ans mais j'assume", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Le temps semble n'avoir aucune prise sur la Real Housewives de Beverly Hills, accro au bistouri et au sport. Maman de deux grandes filles – Delilah et Amelia (18 et 15 ans) –, elle veille à beaucoup se dépenser pour se maintenir au top. Le secret de sa silhouette de rêve.

"En temps normal, je fais surtout du yoga. Une leçon dure une heure. Parfois, je vais aussi faire la randonnée ou alors je me rends chez Soul Cycle pour une heure de spinning. Quand je voyage, je vais marcher. J'adore ça, je peux marcher des kilomètres. Parfois, j'utilise la salle de gym de mon hôtel mais quand je suis à New York par exemple, je me contente d'aller marcher. Et voilà ! J'essaie d'alterner et de faire du sport au moins cinq ou six fois par semaine. J'en fais dès que je peux", avait-elle écrit sur son blog l'an dernier.

Un programme intensif qui porte ses fruits et permet à Lisa Rinna d'afficher sans complexe sa silhouette irréprochable.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel