Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lisa Rinna : À 51 ans l'actrice tente toujours désespérément de rester jeune

Lisa Rinna : À 51 ans l'actrice tente toujours désespérément de rester jeune
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Lisa Rinna dans un institut de beauté le 18 décembre 2014
47 photos
Lancer le diaporama
Lisa Rinna dans un institut de beauté le 18 décembre 2014

La vedette de la série Real Housewives n'en finit plus de courir après sa jeunesse perdue. Lisa Rinna, qui n'a jamais rien caché de ses séances de sport intensives et de ses efforts démesurés pour tenter de conserver son illusoire jeunesse et un corps athlétique, a une nouvelle fois tenté le tout pour le tout.

Comme à son habitude, c'est sur son profil Instagram que l'ex-star de la série Melrose Place a posté une photo le 18 décembre, où elle apparaît véritablement très sexy et à son avantage, allongée sur le lit d'un institut de beauté. L'actrice s'apprête de toute évidence à recevoir un nouveau traitement miracle, censé l'aider à conserver son éclatante jeunesse... Une charlotte sur la tête et les cheveux tirés, son visage déjà bien refait est recouvert d'un masque de la célèbre marque Kate Somerville. Lisa Rinna, visiblement ravie de se prêter à ce nouveau jeu, a précisé en postant cette image : "Une fille doit savoir faire ce qu'il faut faire. C'est l'heure de mon masque pour le visage Cytocell de chez Kate Somerville. J'adore !#RHOBH" Si l'on en croit les prodigieuses promesses du produit en question, ce traitement est sensé lutter contre les signes de l'âge, agir efficacement pour la régénération des cellules souches et enfin redonner une nouvelle jeunesse à la peau. Le tout de façon très naturelle bien sûr, puisque le masque ne contient ni sulfates ni parabènes !

À 51 ans, la star du Courtier du coeur n'est pas prête à renoncer à sa quête effrénée de jeunesse et ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de boire à la fontaine de jouvence. La maman de Delilah Belle (16 ans) et Amelia Gray (13 ans) est une véritable addict au sport. Celle qui a interprété plusieurs seconds rôles dans les séries Alerte à Malibu, Veronica Mars ou encore Hannah Montana n'est jamais en reste pour tester les dernières innovations en matière de traitement miracle sensé conserver les derniers embryons de jeunesse qui lui reste. Pas peu fière de sa forme olympique et de son corps sportif, l'actrice n'hésite pas à exhiber le fruit de son labeur malgré ses 50 ans révolus. Véritable Dorian Grey des temps modernes, malgré le sport à outrance et les opérations chirurgicales à répétition, Lisa Rinna n'aura malheureusement jamais le pouvoir de lutter contre l'emprise du temps qui passe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image