Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Rinna a-t-elle succombé au bistouri ? "Non, non... Ce n'est qu'une illusion"

Lisa Rinna à la première de ‘La La Land' au théâtre The Mann Village à Westwood, le 6 décembre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Lisa Rinna à la première de ‘La La Land' au théâtre The Mann Village à Westwood, le 6 décembre 2016
L'actrice se défend d'avoir succombé à l'appel de la chirurgie esthétique.

Invitée sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live,Lisa Rinna est passée sur le gril. Interviewée par Andy Cohen, la Real Housewive of Beverly Hills n'a pu échapper aux questions pointilleuses de l'animateur. Celui-ci a mis les pieds dans le plat en l'interrogeant sur ses opérations de chirurgie esthétique et son appétit de moineau.

La vedette du petit écran, âgée de 53 ans, n'a jamais caché son obsession pour la jeunesse éternelle. Accro aux soins de beauté tous plus extravagants les uns que les autres, elle est aussi plusieurs fois passée sous le bistouri. L'actrice qui a joué dans Melrose Place s'est notamment fait gonfler les lèvres et refaire la poitrine, mais elle jure n'avoir rien touché depuis. Ce qui semble difficile à croire quand on la regarde.

"Vos lèvres ont l'air plus charnues. Vous en avez rajouté récemment ?", a demandé l'animateur du show. "Non, non... ça va, ça vient, vous savez bien", a-t-elle assuré d'un air peu convainquant. La première fois que la beauté sans âge s'est fait injecter du silicone dans les lèvres, elle avait 25 ans, avant de finalement en retirer un peu, quinze ans plus tard. Elle a ensuite réfuté avoir augmenté son tour de poitrine.

"Non, je n'ai pas une nouvelle paire de seins non plus mais j'ai des coussinets rembourrés, c'est pour ça. Tout ça n'est qu'illusion, je peux faire plein de choses avec ce corps", s'est-elle défendue. Rappelons que Lisa Rinna s'était fait refaire les seins il y a près de vingt ans, juste avant de poser pour le magazine Playboy. Autant dire que si elle n'a vraiment rien retouché, son chirurgien a fait du sacrément beau boulot à l'époque !

Toujours est-il qu'Andy Cohen, peu convaincu, n'en est pas resté là. Il a aussi souligné qu'elle ne mangeait quasiment rien lors du tournage de son émission de télé-réalité, notamment lors d'une scène où on la voit dîner avec ses filles. "C'est très difficile de manger devant une caméra, c'est tout", a-t-elle répondu. Un argument qui n'a pas fait mouche.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel