Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone: Ses filles Sophia et Sistine bombesques chez Dolce & Gabbana

Les deux filles aînées de l'interprète de Rocky savent comment aimanter les regards sur un tapis rouge.

Pour lancer sa nouvelle collection de vêtements pour la saison estivale à venir, Dolce & Gabbana a organisé une soirée à Los Angeles mercredi 23 mars. La griffe y a convié quelques jeunes visages familiers avec, en tête, les deux soeurs Sophia et Sistine Stallone.

Et sans surprise, les filles aînées de Sylvester Stallone – également papa d'une troisième de 14 ans, Scarlet – ont électrisé la nuit californienne aux côtés d'autres invitées telles qu'Ireland Baldwin (la fille mannequin d'Alec Baldwin et Kim Basinger), Pixie Lott, Ana De La Reguera et Zendaya, la future MJ du reboot de Spiderman. Les deux complices, belles à se damner, arboraient d'ailleurs des vêtements de la fameuse collection mise en scène.

Sophia, l'aînée de 20 ans, portait une longue robe fleurie avec des motifs de tournesols, avec un crop top push-up noir. La belle, qui suit un brillant parcours d'études à l'Université de Californie du Sud et appartient à la sororité Delta Gamma, s'offre parfois quelques petites expériences dans le monde du mannequinat. Mais rien à voir avec sa soeur Sistine. La jeune femme de 18 ans souhaite depuis ses 16 ans suivre les traces de sa mère et faire carrière en tant que top model. Un projet déjà bien engagé puisque la jeune fille a déjà défilé pour Chanel, Dolce&Gabbana (aux côtés de sa soeur Sophia) et fait la couverture de plusieurs magazines, faisant la fierté de son illustre papa. "Merci beaucoup Stefano Gabbana et Dolce & Gabbana d'être toujours aussi gentils et généreux. Je suis incroyablement reconnaissante pour cette opportunité" déclarait-elle sur les réseaux sociaux après avoir foulé le catwalk lors du défilé homme automne-hiver 2017 de Dolce&Gabbana, le tout premier de sa jeune carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel