Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler, 40 ans et 3 enfants : Au top en lingerie sexy !

La fille du leader d'Aerosmith assure le spectacle en petite tenue.

Elle est tout simplement magnifique ! Liv Tyler est l'égérie d'une nouvelle collection automne/hiver pour la marque Triumph nommée Essence. À l'instar de Julianne Moore, qui a pris part à l'expérience du haut de ses 56 ans pour la collection Florale et affiche une sensualité incroyable, la fille de Steven Tyler a assuré le spectacle. À 40 ans, après trois grossesses, l'actrice vue dans Le Seigneur des Anneaux a pris la pose pour la célèbre marque de lingerie et se met en scène dans des tenues on ne peut plus sexy. Et elle est canonissime !

Dans ses ensembles noirs, entre broderies et dentelle stretch mettant en avant son fessier et sa poitrine, Liv pose tout sourire, radieuse. Son regard bleu profond aimante autant que les beaux dessous de la marque Triumph, qu'elle sublime. Qui mieux qu'elle aurait pu incarner une collection qui se veut sophistiquée et glamour. Le tout pour un prix plutôt accessible, entre 54,95 euros pour un haut et 39,95 euros pour un bas.

Dans la même veine, Julianne Moore a posé pour la collection Florale, magnifiquement décorée d'une dentelle stretch ornée de somptueux pivoines, associée à du tulle de haute qualité. L'actrice oscarisée s'affiche divinement belle pour le modèle Peony Florale. Elle a également pris la pose pour le modèle Dahlia Florale, "la quintessence du design de soutien-gorge, avec une fabrication raffinée et des détails étudiés", nous dit Triumph. Pour ce dernier modèle, il vous en coûtera un peu plus de 150 euros pour un ensemble, contre 119 euros pour un body Peony.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel