Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler : Ses fils réunis sur une photo pleine d'amour

Liv Tyler a publié une photo de ses fils Milo et Sailor ainsi que de Gray, le fils de son fiancé, sur son compte Instagram, novembre 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Liv Tyler a publié une photo de ses fils Milo et Sailor ainsi que de Gray, le fils de son fiancé, sur son compte Instagram, novembre 2015.
Pour la première fois, l'actrice a posté sur les réseaux sociaux une photo qui réunit ses deux fils Milo et Sailor ainsi que son beau-fils Gray, né de la précédente union de son fiancé David Gardner.

Liv Tyler a partagé une adorable photo des trois petits anges qui illuminent sa vie sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés.

L'actrice américaine de 38 ans a publié le week-end dernier un cliché qui rassemble pour la toute première fois ses deux enfants ainsi que le fils de son amoureux. Sur la photo, on peut voir son fils Milo (11 ans, fruit de son union avec le bassiste Royston Langdon) tenir dans ses bras son demi-frère Sailor (8 mois, né de son amour avec son fiancé David Gardner) tandis que Gray (8 ans, le fils de David né de son mariage avec l'actrice Davinia Taylor) embrasse tendrement la tête du bébé.

Une image touchante qui reflète parfaitement l'amour d'une famille heureuse, moderne et recomposée. Un bonheur évident qui fait plaisir à voir ! "Boys boys boys", écrit Liv Tyler en légende de la photo. Quelques jours après, la star du film Beauté volée postait une autre photo de ses deux fils allongés l'un à côté de l'autre, certainement en train de jouer. "Frères", écrivait alors la fille du chanteur d'Aerosmith, Steven Tyler et du mannequin Bebe Buell en légende de cette photo intime.

À nouveau maman depuis quelques mois seulement, l'actrice qui s'est fiancée au célèbre agent sportif qui compte David Beckham parmi ses plus proches amis - l'ancien footballeur est d'ailleurs le parrain de Sailor - gère d'une main de maître sa vie de famille et sa carrière.

La jolie brune aux yeux bleus est actuellement au générique de la deuxième saison de la série The Leftovers, diffusée sur la chaîne américaine HBO. Elle sera aussi l'année prochaine à l'affiche du film Wilding dans lequel elle donnera la réplique à Bel Powley. Enfin, Liv prépare une collection capsule pour la marque Belstaff, réputée pour ses grosses vestes en cuir et dont David Beckham est l'ambassadeur. Une actualité décidemment chargée en plus d'une vie de famille bien remplie !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel