Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

David Beckham acteur : Première expérience, motard nerveux face à Harvey Keitel

David Beckham acteur : Première expérience, motard nerveux face à Harvey Keitel
Par Benoit Z.
David Beckham revient sur son expérience en tant qu'acteur pour le cout-métrage Outlaws de Belstaff
22 photos
Lancer le diaporama
David Beckham a connu sa première expérience d'acteur. Un rôle à sa mesure, motard parcourant les étendues sauvages à la recherche d'un amour perdu.

Loin des carrés verts du football, David Beckham se dirige doucement mais sûrement vers une carrière d'acteur. Belstaff, dont il est l'ambassadeur depuis plusieurs années maintenant, lui a offert un rôle sur-mesure.

Alors que son pote Guy Ritchie l'a embauché pour faire une apparition dans son prochain long métrage Le roi Arthur, aux côtés d'Eric Bana et Jude Law entre autres, le Spice Boy est la star d'un court métrage d'une dizaine de minutes pour le compte de la marque Belstaff dont il est un ambassadeur plus que sexy.

A l'occasion de la présentation officielle, à la Bodega Negra dans le quartier de Soho à Londres, de cette réalisation signée Geremy Jasper et tournée au Mexique, David Beckham est revenu sur cette expérience unique. Expérience dans laquelle il incarne "The Stranger", littéralement "L'étranger", un motard cascadeur hanté par les souvenirs d'une sublime trapéziste et poursuivi par un directeur de cirque totalement fou cherchant à se venger.

S"il reconnaît avoir été "nerveux", ce n'est pas pour les cascades, qu'il a réalisées lui-même, mais pour avoir travaillé avec une équipe aussi professionnelle et trois personnalités "au top" de leur carrière. "Je ne suis pas un acteur, je n'ai pas l'habitude de travailler avec des gars de ce calibre, alors être avec eux sur le plateau était un immense honneur", concède la star, qui n'aura hélas pas pu parcourir les étendues sauvages du Mexique à moto, son contrat le lui interdisant... A ses côtés, Cathy Moriarty, Harvey Keitel et Katherine Waterston, la jeune star d'Inherent Vice, le tout produit par Liv Tyler, compagne de Dave Gardner, le meilleur ami de David Beckham.

Et si lui a pris beaucoup de plaisir, sa famille semble également avoir apprécié le résultat, notamment ses enfants, séduits par le cirque irréel tout droit sorti de l'imaginaire de Twin Peaks. "Ils ont adoré ! Les enfants ont adoré le côté phénomènes de foire du cirque. Ils ont vraiment beaucoup aimé, comme Victoria (...) Mais mes enfants sont si jeunes que j'ai dû leur expliquer que ce n'est pas le nouveau boulot de papa, mais juste quelque chose qu'il a fait pour s'amuser", confie-t-il. Quant à voir son épouse Victoria embrasser une carrière d'actrice ? Si David reconnaît qu'elle est "douée", il précise qu'elle est "meilleure dans la mode", avec un petit sourire en coin...

Ce n'est pas la première fois que David Beckham joue les motards, lui qui avait chevauché sa monture d'acier pour une publicité faisant la promotion de sa propre marque de whisky, Haig Club, alors que sera prochainement diffusée la nouvelle campagne H&M pour laquelle le Becks joue les mannequins chic.

Top-model ou acteur, il va falloir choisir... Ou pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image