Loana bisexuelle : "Je ne veux pas forcément un homme à mes côtés"
Publié le 30 janvier 2019 à 20:15
À l'occasion de la promotion de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX), Loana a accordé une interview à "Voici". Et elle n'a pas caché être autant attirée par les hommes que par les femmes.
Loana poste un selfie sur Instagram - 11 janvier 2019
Loana à Dubaï - Instagram, 10 janvier 2019
Loana à Dubaï - Instagram, 9 janvier 2019
Loana dévoile ses nouvelles dents - Instagram, 7 janvier 2019
Loana met en avant sa métamorphose - Instagram, 31 décembre 2018
Loana Petrucciani - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
Loana sur le plateau de VTEP, en septembre 2018.
Loana Petrucciani, Lucie Mariotti (la Love Coach) - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018. © CVS/Bestimage
Exclusif - Loana - Personnalités à la Villa Schweppes lors du 70e Festival International du Film de Canne, le 25 mai 2017.
Loana amincie sur Instagram, le 23 août 2018.
Loana balance sur les candidats de la Villa des coeurs brisé 4 - juin 2018

Récemment, Loana a fait son entrée dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX) dans le but de trouver l'amour et de reprendre confiance en elle. Cette aventure ne l'a malheureusement pas aidée à trouver sa moitié si l'on en croit ses propos lors de son interview pour Voici.

La candidate de télé-réalité de 41 ans a en effet admis qu'elle était toujours célibataire. "Avant, je prônais un peu le célibat, je suis contente parce que quand je rentre à la maison, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, sans rendre de comptes à personne. Et je me rends compte au fur et à mesure des mois et des années que ça me manque", a ajouté Loana. Elle assure que trouver l'amour quand on s'appelle Loana, c'est "encore plus contraignant" car certaines personnes ne l'aborde pas pour "de bonnes raisons".

"Très peu d'hommes viennent m'aborder, juste pour moi. Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d'hommes qui veulent s'intéresser à la vraie Loana", a-t-elle regretté. Elle espère tout de même tomber un jour sur une personne qui a de la folie et qui est "un peu plus jeune". Avec sa future moitié, elle espère élever un enfant : "Je veux quelqu'un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu'on soit deux pour élever cet enfant. J'ai envie de tomber sur un coup de coeur. Dans la vie, ça m'est arrivé d'avoir des coups de coeur pour les deux [un homme ou une femme, NDLR]. Maintenant, je ne suis pas arrêtée sur quelque chose. J'ai envie d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un. Je me fiche après de comment il ou elle sera. Je veux quelqu'un de bien à mes côtés."

Le message est passé.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
600 m², jusqu’à 12 invités et vue imprenable : la villa de Karl Lagerfeld est à louer pour une somme à cinq chiffres sur la Côte d’Azur
600 m², jusqu’à 12 invités et vue imprenable : la villa de Karl Lagerfeld est à louer pour une somme à cinq chiffres sur la Côte d’Azur
31 mars 2026
Les articles similaires
Gabin, le fils de Julien Courbet, de retour en France ! Après un cursus brillant, il a signé dans une grande entreprise
Gabin, le fils de Julien Courbet, de retour en France ! Après un cursus brillant, il a signé dans une grande entreprise
24 décembre 2025
"Ça l'a rendu heureux" : Jean Dujardin a réalisé un souhait de son "frère" Bruno Salomone avant qu'il ne s'éteigne
"Ça l'a rendu heureux" : Jean Dujardin a réalisé un souhait de son "frère" Bruno Salomone avant qu'il ne s'éteigne
15 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news