Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana, de violents SMS de son ex dévoilés : "Je n'en peux plus, ça me détruit"

Loana, de violents SMS de son ex dévoilés : "Je n'en peux plus, ça me détruit"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Loana, tout comme Billy Obam à sa droite, était présente pour soutenir Fred Cauvin lors de l'inauguration de son lieu événementiel près de Sens, dans l'Yonne, le 28 avril 2017. Photo Instagram Fred Cauvin.
12 photos
Lancer le diaporama
Loana, tout comme Billy Obam à sa droite, était présente pour soutenir Fred Cauvin lors de l'inauguration de son lieu événementiel près de Sens, dans l'Yonne, le 28 avril 2017. Photo Instagram Fred Cauvin.
Une histoire d'amour qui finit mal...

Après les révélations choc de Phil Storm sur leur fausse idylle, le passé amoureux de Loana est de nouveau déterré. Cette fois-ci, c'est son histoire avec un autre ex, Frédéric Cauvin, dont elle est officiellement séparée depuis 2016, qui refait surface. Et à en croire le dernier post de la grande gagnante de Loft Story, en 2001, rien ne va plus entre eux...

Pour rappel, Loana a publié le 1er mars 2018 un nouveau livre autobiographique baptisé Si dure est la nuit, si tendre est la vie. L'occasion pour elle de multiplier les interviews, mais pas seulement : celle qui est récemment devenue grand-mère a également fait la couverture du magazine ELLE ! Incroyablement amincie et vêtue d'un tailleur noir, Loana apparaissait méconnaissable. Sur Facebook, Fred Cauvin n'avait pas manqué de féliciter son ex pour cette "belle revanche" face à "toutes les personnes qui ont pu la critiquer physiquement". Seulement, depuis, il aurait indiqué, en réponse à certaines demandes d'internautes, que la couverture du magazine ainsi que celle du livre de son ex était bel et bien retouchée - fait que la principale intéressée à formellement nié. Des propos qui auraient été publiés sur le réseau social, partagés par Loana sur Instagram mais qui restent introuvables sur le compte officiel de Fred Cauvin.

Toujours sur le même post, l'ancienne star de télé-réalité a dévoilé des SMS d'un certain "Didou" qui semble être le surnom de son ex Frédéric comme l'indique la photo. Fou de rage, ce dernier annonce son intention de porter plainte "pour diffamation et pour la photo" de lui qui se trouve dans le carnet photo du livre de Loana. "Commence à sortir ton chéquier. Je ne te ferai pas de cadeau", poursuit-il. Et de s'attaquer au physique de la jeune femme, estimant qu'elle est "moche comme un pou". Enfin, les SMS sont de plus en plus violents puisque sont par la suite évoquées les différentes tentatives de suicide de Loana. "Suicide-toi vraiment. J'ai honte d'avoir partagé ta vie", peut-on par exemple lire. Mais que s'est-il passé entre les deux ex pour que Fred Cauvin en arrive à un tel niveau de rage ?

Loana n'apporte pas la réponse, mais réagit à ces messages en légende : "Je n'en peux plus, ça me détruit : menaces, insultes... C'est ce que je reçois depuis une semaine et qui me rend malade. Invivable, inhumain, inacceptable... Je n'arrive pas à comprendre mais c'est bien réel... C'est au-delà de tout ce que personne ne peut supporter... Je voulais passer à autre chose en faisant mon livre, tourner la page sur mon passé et commencer une vie nouvelle..."

De son côté, Fred Cauvin a publié sur Facebook le 14 mars 2018 le prénom de Loana suivi du sien accompagnés de deux smileys : le premier représentant un coeur brisé et le second un bonhomme triste. Puis, quelques minutes après les nouvelles révélations de Loana, ce dernier a été interpellé en commentaire de sa dernière photo sur Facebook quant à la véracité des SMS dévoilés. "Avez-vous réellement écrit ces messages ?", lui demande-t-on. Et Fred Cauvin de répondre : "Bien sûr que non, c'est une fois de plus pour faire parler d'elle, pour faire du buzz. On ne sait même pas c'est qui ce Didou."

Une sombre affaire qui s'éclaircira certainement dans les prochains jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image