Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana et Benjamin Castaldi : Les retrouvailles 16 ans après Loft Story !

8 photos
Lancer le diaporama
Un moment mémorable pour les deux stars...

Vendredi 17 mars, Loana était l'une des invités de Guillaume Pley dans Le Repley de la semaine sur CStar. Au cours de l'émission, la star de 39 ans a vu débarquer une vieille connaissance en plateau... Benjamin Castaldi !

En amont de ces retrouvailles, c'est d'abord dans une vidéo diffusée en plateau que le papa du joli Julien a pris la parole. "Salut Loana ! J'espère que tu vas bien, je suis désolé je peux pas être là ce soir mais tu as vu je te rends hommage quelque part car je me suis fait la coupe de cheveux de Steevy de l'époque du Loft. Je sais que les choses s'arrangent pour toi, que ça va mieux, que le ciel s'éclaircit donc ça ça me fait très plaisir et j'espère te croiser pour te faire un gros bisou en vrai, je t'embrasse !", lançait-il.

Quelques secondes plus tard, Benjamin Castaldi faisait évidemment son entrée sur le plateau de Guillaume Pley, avec un gros bouquet de fleurs, afin de serrer la célèbre blonde dans ses bras !

Pour rappel, la dernière fois que Benjamin Castaldi avait parlé de Loana à la télévision, c'était pour s'inquiéter dans Touche pas à mon poste (C8) de sa présence dans Les Anges 9 sur NRJ12. "Maintenant, revenir dans Les Anges, l'erreur pour elle, c'est qu'elle n'est plus dans cette télé-réalité-là, elle n'y appartient pas, donc elle va souffrir. À mon avis, on va encore s'en servir pour faire du buzz autour d'elle et je pense que ce n'est pas une bonne chose. En revanche, elle doit trouver une autre façon de s'exprimer et la musique en est une... ou autre chose !", avait-il estimé lundi 23 janvier.

Une position dont Loana avait avoué n'avoir "rien à faire" dans la foulée, lors de son passage dans le Grand Direct des médias sur Europe 1.

Les esprits se sont visiblement apaisés...

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel