Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana et son amoureux Fred, complices aux Tuileries devant Cindy Lopes

22 photos
Lancer le diaporama
Loana Petrucciani et Fred son compagnon - Inauguration de la Fête des Tuileries à Paris le 26 juin 2015.

Du 27 juin au 23 août 2015, le Jardin des Tuileries (1er arrondissement de Paris) se transforme, comme chaque année, en une énorme fête foraine pour la plus grande joie des Parisiens et des touristes. Des dizaines de stands ouvrent leurs portes pour permettre aux petites têtes blondes et aux adultes en quête de sensations fortes de passer un moment des plus agréables dans notre si belle capitale.

Lors du coup d'envoi de cette fête estivale, ce vendredi 26 juin sous un soleil de plomb, de nombreuses célébrités étaient conviées, à l'image de Loana (37 ans) venue au bras de son petit ami Frédéric. La chevelure rose, le sourire aux lèvres, l'icône française de la télé-réalité semblait ravie de participer à l'événement festif après avoir été victime d'un grave accident de la route il y a deux semaines. Non loin du couple visiblement très complice, Cindy Lopes (32 ans), dégaînait sa pose la plus sexy face aux photographes. Au côté de la sensation de Secret Story 3, le chanteur Bruno Moneroe (Nouvelle Star 4) n'était pas en reste et affichait, comme à son habitude, un look très travaillé... et des cheveux bleus.

La jolie Tatiana Laurens (33 ans) a quant à elle profité d'un passage par un stand de tir à la carabine pour tenter de remporter un lot, probablement pour offrir à son cher et tendre Xavier, avec qui elle a fêté ses 9 ans de mariage cette semaine. Entre jacuzzi, sauna et champagne, les noces de faïence du couple ont d'ailleurs été célébrées comme il se doit !

Etaient également présentes à cette soirée d'ouverture : la maire de Paris Anne Hidalgo ainsi que son ancienne rivale aux éléctions municipales 2014, la "Républicaine" Nathalie Kosciusko-Morizet, venue avec ses fils Paul-Elie et Louis-Abel.

Le tout sous la houlette de Marcel Campion, représentant emblématique des forains et organisateur de cet événement annuel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel