Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon et Anouchka, belle et amoureuse : Comme des enfants aux Tuileries

77 photos
Lancer le diaporama
Anthony Delon, Anouchka Delon, Marc Lavoine, Pauline Lefèvre, Camille Cottin, Popeck, Jean-Luc Reichmann, Christophe Dechavanne... à l'ouverture de la fête des Tuileries 2014 à Paris, le 27 juin 2014. (crédit : Abaca TV)
Du 28 juin au 24 août 2014, le Jardin des Tuileries (Paris Ier) se transforme, comme chaque année, en une fête foraine géante pour la plus grande joie des Parisiens et des touristes. Des dizaines de stands ouvrent leurs portes pour permettre aux enfants les plus intrépides et aux adultes en quête de sensations fortes de s'essayer aux attractions et pour jouer aux jeux mis en place et peut-être repartir avec des cadeaux tous plus sympathiques les uns que les autres.

Pour donner le coup d'envoi de cette fête estivale, ce vendredi 27 juin, de nombreuses célébrités étaient conviées, à l'image de la jolie Anouchka Delon, venue au bras de son petit-ami de longue date Julien Dereins. Non loin du couple visiblement très amoureux et démonstratif, le demi-frère d'Anouchka, le bel Anthony Delon, a dégaîné son regard le plus séduisant face aux photographes. De vrais yeux revolver, dirait Marc Lavoine, lui aussi en quête de divertissement et de friandises à la Fête des Tuileries.

L'humoriste Smaïn, au bras de sa compagne Sid, a profité d'un passage par un stand de tir à la carabine pour tenter de remporter un lot à sa petite Shanaël, 6 ans, toute excitée par cette sortie à la fête foraine !

Etaient également présents à cette soirée d'ouverture la chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe, la comédienne Michèle Bernier et sa fille, Isabelle Camus et son fils Joalukas, les humoristes Popeck et Julie Ferrier, le cinéaste Claude Lelouch au bras de sa compagne Valérie Perrin, tandis que Zinedine Soualem a sympathisé avec la comédienne de la série H Catherine Benguigui.

L'animateur des Douze Coups de midi Jean-Luc Reichmann, habitué des lieux, ne pouvait manquer à l'appel. Il y a croisé la jolie comédienne Mathilda May (au théâtre dans Open Space à la rentrée au Théâtre du Rond-Point), Caroline Barclay, le comédien Thierry Frémont, sans oublier son confrère Jean-Michel Tinivelli. La ministre de la Culture Aurélie Filippetti semblait enchantée de s'offrir une petite escapade festive au milieu de son emploi du temps surchargé.

Le tout sous la houlette de Marcel Campion, représentant emblématique des forains et organisateur de cet événement annuel. Parmi les temps forts de cette nouvelle Fête des Tuileries, la venue de Dany Brillant, le 14 août prochain pour un concert gratuit exceptionnel.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel