Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Smaïn : ''Je n'ai jamais considéré que mes enfants m'appartiennent...''

Un papa aux anges avec ses deux filles, voilà quel portrait de Smaïn se glisse dans les pages du magazine Gala. L'humoriste se dévoile en images dans la campagne et en mots dans une interview où, derrière ses jeux de mots, il laisse transparaître l'homme qu'il est : "en théra-pitre".

Dans son autobiographie Je reviens me chercher, Smaïn revient sur son enfance d'adopté, ses erreurs comme ses succès. Il est déçu par ses contemporains qui l'ont fait souffrir, préférant rendre hommage à Yves Montand ou encore Claude Berry, mais il n'a jamais voulu quitter le métier d'artiste. D'ailleurs, il vient de terminer le tournage du Sac de farine avec Hafsia Herzi, César du meilleur espoir pour La Graine et le mulet, va tourner avec Frédéric Diefenthal, prépare une pièce en province, Réactions en chaîne et songe à un nouveau one-man-show.

Pour le magazine Gala, il pose avec ses deux filles, Kenza, joli brin de fille de 16 ans issue d'une première relation, et Shanaëlle, sa petite dernière dont la mère est sa compagne Sid. Le petit Rayanne, 11 ans, n'était pas présent pour la photo, retenu à Paris. Le trio respire le bonheur dans le pré avec des photos touchantes pleines de tendresse. Dans le magazine Gala, il explique sa vision du rôle de père : "Je n'ai jamais considéré que mes enfants m'appartiennent, ils sont les enfants de la vie elle-même. Je leur apprends à vivre sans moi."

Smaïn, enfant adopté, veut pour ses enfants l'harmonie la plus complète. Ainsi, dans son livre, il raconte qu'il a proposé aux deux mamans de ses trois enfants de vivre sous le même toit et a écrit : "Mais la tentation du harem ? Echec sur toute la ligne." Une phrase troublante qu'il explique pour les lecteurs de Gala : "C'est une boutade !" Son autobiographie en regorge, il est vrai !

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le magazine Gala du 22 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel