Loana - Frédéric livre sa vérité : "J'ai pété les plombs, je l'ai envoyée chier"
Publié le 6 novembre 2015 à 20:34
Par Joachim O.
Tandis que Loana affirme qu'elle est séparée de Frédéric, ce dernier affirme dans les pages d'Entrevue qu'il ne s'agit que d'une pause et semble prêt à tout pour la reconquérir !
Loana au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015. Loana au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.© BestImage
Loana pose sur son compte Facebook en octobre 2015
Loana, amincie, sur ce cliché posté sur Facebook en octobre 2015.
Loana et son compagnon Frédéric Cauvin, au Lido à Paris. Le 10 mai 2015.
Entrevue - édition du vendredi 6 novembre 2015.
Loana au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
Loana au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
Loana au Grand Rex à Paris, le 17 septembre 2015.
La suite après la publicité

Depuis deux ans et demi, Loana prend un nouveau départ aux côtés de Frédéric, dont elle a loué à plusieurs reprises les qualités et la gentillesse. Pourtant, l'idylle a plus d'une fois viré au cauchemar pour l'ex-héroïne de télé-réalité. Entre tentatives de suicide et violentes altercations, sa relation avec son homme est faite de hauts et de bas...

Le 13 septembre dernier, une dispute a éclaté entre les deux tourtereaux... Loana a même officialisé la rupture. Pourtant, d'après Frédéric, il ne s'agit que d'une pause. Dans l'édition du mois de novembre du magazine Entrevue, Frédéric Cauvin fait son mea culpa.

"Il n'y a pas eu de séparation officielle, c'est juste un break. (...) (Le 13 septembre), je pense qu'il y a eu la dispute de trop. En très peu de temps, j'ai eu beaucoup de soucis, j'ai perdu un grand ami à moi qui est décédé", explique-t-il. Conscient d'être fautif dans la tendance électrique qu'il constate dans leur couple, Frédéric poursuit son mea culpa : "J'ai pété les plombs et j'ai envoyé chier tout le monde, y compris Loana et sa maman. (...) Je souffre pour l'immaturité que je lui ai fait vivre. Je pense qu'elle n'avait pas besoin de ça. Elle avait besoin d'un homme qui avait les épaules."

Si Loana est une femme fragile qui a besoin du soutien d'un homme solide, Frédéric Cauvin admet avoir, lui aussi, des failles. Notamment des problèmes d'alcool qu'il tente de résoudre ces derniers mois. "J'ai été violent verbalement, mais jamais physiquement. (...) J'avais des problèmes d'alcool. (...) Quand je buvais, je devenais vulgaire et méchant verbalement, et cela s'est déjà produit une ou deux fois avec Loana. Je le regrette. Je ne bois plus depuis trois mois", conclut-il, sur la voie de la rédemption.

Bien conscient qu'il a peut-être laissé filer la femme de sa vie, Frédéric, 30 ans et papa de deux enfants d'une précédente relation, adresse une véritable déclaration d'amour à Loana dans les pages du mensuel : "Honnêtement, oui, (c'est la femme de ma vie). Je ne retrouverai jamais une femme comme elle." Loana sera-t-elle sensible à ces belles déclarations ?

Joachim Ohnona

Entretien à découvrir en intégralité dans le magazine Entrevue du mois de novembre 2015.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Interview Love Couple People France
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news