Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana célibataire : Avec Fred, c'est fini... Son ex dans le déni !

10 photos
Lancer le diaporama
Nouveau body pour une nouvelle vie ? Alors qu'elle affiche une silhouette amincie, Loana est désormais célibataire. Avec Frédéric, c'est fini !

C'est le site Sudinfo.be qui révélait l'information, jeudi 15 octobre : Loana est célibataire. Une rupture avec son compagnon Frédéric Cauvin que Purepeople est en mesure de confirmer. Selon son entourage, Loana Petrucciani serait en effet bel et bien séparée de son petit ami. Ce dernier, lui, semble dans le déni...

Il y a quelques semaines encore, l'ex-lofteuse affichait pourtant son bonheur d'être avec son compagnon sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle confiait même avoir des désirs de maternité. Se disant prête à devenir maman à nouveau, à 38 ans, elle déclarait à Télé Star : "Oui, j'ai des envies de maternité... Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille [Mindy, 17 ans, NDLR]. Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."

Aujourd'hui, le plan bébé tombe à l'eau. Désormais célibataire, Loana s'apprête à faire son retour à Paris. Elle qui vivait à la campagne, loin du stress de la capitale qui lui rappelait ses années de descente aux enfers, semble désormais prête à affronter à nouveau l'agitation de la capitale. Il faut dire que la gagnante de Loft Story 1 semble aller mieux. Amincie, elle souhaite continuer sa perte de poids, voulant encore se délester de 20 kilos. Elle dit également avoir arrêté les médicaments et l'alcool.

De son côté, Fred, son ex, ne semble pas digérer cette rupture, ou préfèrerait la garder pour lui. Sur Facebook, il a en effet posté un message écrit par le compte Loana officiel – qui n'est pas le compte privé de Loana – stipulant que la Cannoise n'est pas à l'origine de la révélation de cette rupture amoureuse. "Et en aucun cas, elle n'a dit qu'elle était célibataire et heureuse, ni qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée", peut-on lire. Pourtant, les proches de la jeune femme assurent que, pour le couple, une page se tourne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel