Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana toujours hospitalisée : Sylvie Ortega dévoile leur dernière conversation

Loana toujours hospitalisée : Sylvie Ortega dévoile leur dernière conversation
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Loana continue de se remettre doucement de son overdose survenue en début de semaine. Depuis la clinique où elle est soignée, l'ex-candidate de télé-réalité peut donner de ses nouvelles, notamment à son amie Sylvie Ortega, actuellement en pleine polémique. Elle a partagé ses derniers échanges avec Loana.

Lundi 22 février 2021, il a été rapporté que Loana avait encore une fois succombé à ses vieux démons et avait été victime d'une overdose de GHB. Soignée en urgence à l'hôpital de Hyères, elle a été sauvée in extremis. Depuis, la question se pose de savoir comment l'ex-Lofteuse de 43 ans en est arrivée là, elle qui a pourtant confié récemment s'être débarrassée de ses addictions. Les regards se sont rapidement tournés vers Sylvie Ortega, celle qui se considère comme son amie la plus proche. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a notamment été accusée de "fournir de la drogue" à Loana et de la maintenir sous son emprise. De lourdes condamnations qu'a réfuté Sylvie Ortega, reconnaissant malgré tout avoir donné un Xanax à Loana peu de temps avant son overdose.

Mais décidée à laver son honneur, Sylvie Ortega multiplie les apparitions sur les réseaux sociaux comme dans la soirée de mercredi 24 février. Elle a partagé ses derniers échanges avec Loana, donnant ainsi de ses nouvelles. "News de Loana. Elle va bien et va rester encore en clinique ce qui est une sage et bonne décision", a-t-elle commenté sous une photo de leur conversation par SMS. On y découvre un message envoyé par Loana, lequel dit : "Je t'aime, fais de beaux rêves ma princesse".

Sylvie Ortega en profite également pour glisser un petit message à l'encontre d'Alban Bartoli. L'ancien candidat de The Voice et des Anges l'avait, comme d'anciens Lofteurs, jugé malfaisante et a expliqué vouloir protéger Loana, qu'il aurait rencontré plusieurs fois et affectionnerait particulièrement. "Lolo me dit ne pas connaître Alban mais on les voit sur une ancienne émission ensemble... Comme quoi Alban n'a pas dû la marquer ! Que dire... pourtant on les voit ensemble lol", a écrit Sylvie Ortega. Pas de quoi apaiser les tensions donc avec Alban après s'être violemment écharpée avec lui dans Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image