Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana hospitalisée à cause de Sylvie Ortega Munos ? Benjamin Castaldi balance, elle réplique

13 photos
Voir 13 photos
Les amis proches de Loana, Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos, se livrent sur son état de santé après son hospitalisation pour une overdose de GHB, dans "Touche pas à mon poste".
Ces derniers mois, Loana et Sylvie Ortega Munos sont inséparables. Une amitié que certains ne voient pas d'un très bon oeil. Benjamin Castaldi estime que c'est la veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila mort d'une overdose, qui a fourni la drogue menant Loana à cet état... De graves accusations qu'elle réfute !

Loana a sombré de nouveau. Lundi 22 février 2021, l'ancienne candidate de télé-réalité connue comme grande gagnante de la première saison de Loft Story en 2001 a été transportée aux urgences dans un état très grave après une overdose de GHB. Au lendemain de cette terrible annonce, son ami Eryl Prayer, qui est également son ex-compagnon, donne des nouvelles de Loana dans Touche pas à mon poste, sur C8.

Le sosie d'Elvis Presley s'est entretenu avec la star après le drame. "J'ai eu un texto de Loana aujourd'hui qui dit que Sylvie ortega Munos lui a donné un peu trop de médicaments. C'est ma petite soeur. On a eu très peur pour elle. On a vu qu'elle était annoncée entre la vie et la mort dans les médias", lance-t-il les larmes aux yeux. D'après lui, Loana est "tirée d'affaire". Et de poursuivre : "Après tout ce qu'il s'est passé elle est encore en vie. Elle va bien. Je l'ai eue au téléphone. J'ai senti que ça allait bien. Je l'aime comme une petite soeur. Ce sera mon amie jusqu'à la fin."

Lors de cette même soirée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sylvie Ortega Munos en a pris pour son grade. La meilleure amie et agent de Loana a été taclée par Benjamin Castaldi. Sylvie est la veuve de Ludovic Chancel, défunt fils de Sheila mort d'une overdose de cocaïne et d'anxiolytiques en juillet 2017. Elle a été accusée d'avoir fourni la drogue à Ludovic Chancel mais aussi à Loana. "Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des 'on-dit' ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l'avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès...", lance Benjamin Castaldi.

Et d'ajouter : "Je vous dis simplement ce qu'on dit de vous. On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana. Il se trouve que Ludovic, je connais bien la version puisqu'on me l'a racontée. Excusez-moi de vous le dire, vous n'avez pas une bonne image." De graves accusations que Sylvie Ortega Munos réfute, avouant tout de même avoir fourni à Loana du Xanax, un anxiolytique donc, le soir du drame. Sur Instagram, elle annonce porter plainte.

Ces derniers mois n'ont pas été roses pour Loana. En septembre 2020, la grande blonde de 43 ans avait partagé sur les réseaux sociaux des photos de son corps tuméfié, accusant son ex-compagnon Fred Cauvin de l'avoir sauvagement battue. Après une vive bataille entre les amants terribles via réseaux sociaux et interviews interposés, le couple s'est séparé. Depuis, Loana tentait de remonter la pente. Pour elle, fini la drogue... ou presque. Plus encore, elle était en plein tournage d'un documentaire sur sa vie, son parcours depuis Loft Story pour C8 lorsqu'elle a craqué. D'après un ami proche de Loana, l'annonce de Fred Cauvin, de nouveau en couple et bientôt papa, aurait été l'élément déclencheur de cette nouvelle descente aux enfers...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image