Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lola Dubini : En soutien-gorge face aux insultes grossophobes

Lola Dubini : En soutien-gorge face aux insultes grossophobes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lola Dubini. Juillet 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Lola Dubini a déjà envisagé de porter plainte contre les auteurs d'insultes dont elle est la cible. En attendant, elle brave ce harcèlement virtuel en s'affichant en lingerie. Vêtue d'un peignoir et d'un soutien-gorge, la jeune femme refuse de se cacher !

Grâce aux réseaux sociaux, les stars et les influenceurs sont en contact direct avec leurs fans. À cause d'eux et des photos de physiques parfaits qui y sont publiées, des centaines de millions d'utilisateurs se sentent mal dans leur peau. Lola Dubini, déjà cible d'insultes grossophobes, refuse de se soumettre aux diktats d'Instagram et s'affiche en soutien-gorge.

Lola Dubini compte plus de 600 000 abonnés sur Instagram. 600 000 internautes à qui elle se présente en peignoir et soutien-gorge sur une nouvelle photo publiée mardi 16 juin 2020. En légende, la jeune femme explique qu'elle "n'osai[t] pas" poster le cliché, de peur de faire l'objet de critiques et de moqueries.

"Depuis longtemps cette photo est dans mon tel mais je n'osais pas. Alors que dessus j'adore mon soutif et mes cheveux, écrit @loladubini. Donc je la pose là parce que je vous dit depuis que je suis sur Insta que l'on doit se foutre de l'image que l'on nous donne, de comment les autres nous voient où nous définissent. Ce qui compte c'est nous avec nous. Ce que l'on dit aux autres est parfois plus simple à dire qu'à faire. Et en ce moment je change et mon corps change tout le temps mais ce n'est pas parce que lui change que je dois moins vivre. So : Here I Am ["Alors : me voilà", NDLR], en soutchif et heureuse".

Après le bikini, Lola inspire ses followers en lingerie !

En novembre dernier, Lola Dubini révélait qu'elle envisageait d'attaquer les auteurs d'insultes à son encontre sur les réseaux sociaux en justice. "J'ai essayé de porter plainte sur PHAROS, mais, ils ne prennent que les insultes à caractère raciste, xénophobe, homophobe ou sexuel. Le reste doit se faire dans un commissariat", avait-elle expliqué sur Twitter.

En marge d'une possible procédure judiciaire, Lola Dubini se défend contre le harcèlement virtuel, en refusant de se cacher et en surmontant sa crainte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image