Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lola Marois, son visage retouché par la chirurgie esthétique ? Révélations !

Lola Marois, son visage retouché par la chirurgie esthétique ? Révélations !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Lola Marois est-elle une adepte de la chirurgie esthétique ? Lors d'une interview pour "Public", la comédienne qui approche des 40 ans s'est confiée sur le sujet et a révélé les techniques auxquelles elle a succombé pour gommer ses complexes.

Comme tout le monde, Lola Marois a été abasourdie par l'annonce de l'arrêt prochain de Plus belle la vie. Depuis 2017, elle incarnait le personnage d'Ariane et avait pris goût à se réunir avec ses partenaires de jeu quotidiennement. "C'est un choc de se dire que l'on ne va plus voir ses potes. Cette série n'est même pas du travail, c'est une famille", a-t-elle confié lors d'une interview pour Public, parue ce vendredi 8 juillet 2022.

Malgré sa grande tristesse, la femme de Jean-Marie Bigard ne craint pas pour son avenir professionnel, étant prête à se "mettre en danger et (se) renouveler". Lola Marois explique avoir d'ailleurs d'autres passions auxquelles se consacrer comme la musique par exemple ou encore l'écriture. Des projets excitants qui lui permettent de croquer la vie à pleine dents et de n'avoir aucun regret. C'est pourquoi, à l'approche de ses 40 ans qu'elle fêtera en novembre prochain, Lola Marois n'a "pas du tout" peur de passer ce cap. "Je suis plus heureuse qu'à 25 ans", a-t-elle assuré. Et de s'analyser : "Je m'aime de plus en plus, surtout grâce à Jean-Marie, qui me regarde avec l'admiration qui m'a manqué enfant. Je pense que je transfère le peu de reconnaissance de mon père."

Très heureuse dans sa tête, Lola Marois l'est aussi vis-à-vis de son physique. Elle n'a donc jamais eu recours à la chirurgie esthétique. La jolie blonde, maman de deux enfants (les jumeaux Bella et Jules, 9 ans), reconnaît toutefois s'être laissée tenter par certaines tendances pour gommer des complexes. "J'ai juste fait quelques piqûres de Botox sur ma ride du lion, il y a quelques années, parce que je m'énerve souvent ! Et, récemment, un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste, je suis 100% naturelle !", a-t-elle révélé.

En 2017 déjà, Lola Marois faisait comprendre qu'elle était une adepte de ce genre de pratiques. À l'époque, elle vantait en effet les mérites de la Clinique Lutétia, une enseigne qui se dit "spécialiste de la médecine douce et non invasive" et qui propose des peelings, de l'épilation laser, mais aussi des injections de Botox et de la photothérapie par LED. "Des professionnelles de la beauté vous bichonnent avec les toutes dernières techniques de médecine esthétique, peeling. Prenez soin de vous !", écrivait-elle via un post Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image