Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Look de la semaine : duel à l'anglaise entre Kate Moss et Sienna Miller

Look de la semaine : duel à l'anglaise entre Kate Moss et Sienna Miller
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Comme chaque vendredi, PurePeople.com vous offre une sélection des meilleurs looks de stars de la semaine. Toujours lookées pour sortir, elles continuent de nous inspirer grâce à des tenues composées de pièces classiques, des must présents dans chaque garde-robe.

En ce vendredi, notre rubrique met l'Angleterre à l'honneur, avec trois ambassadrices pour trois looks et humeurs différents. Here we go !

Nous commençons avec Kate Moss. La Brindille, qui règne en maître absolu dans la capitale anglaise, a été surprise plusieurs fois et toujours en compagnie de son mari Jamie Hince. La fétarde invétérée portait ses basiques de modeuse qui lui sont si chers : un perfecto (dont elle possède de nombreux exemplaires), un slim gris Balmain et une paires de chaussures noires. En talons Yves Saint Laurent ou booties, la mère de Lila Grace (9 ans) est parfaite pour aller dîner, ou inspecter l'avancement des travaux de sa nouvelle maison.

Une autre fashionista venue d'Outre Manche : Sienna Miller. L'actrice/mannequin de 29 ans a été photographiée en route pour la Haute Cour de justice de Londres pour témoigner sur le dossier des piratages de téléphone par News Of The World, dont elle a été victime. S'inspirant d'une autre Anglaise (Victoria Beckham), elle portait une robe manteau, des escarpins Christian Louboutin et un petit sac Balenciaga, le tout en noir. Est-elle parvenue à mettre le juge Leveson dans sa poche, après lui avoir déclaré que la divulgation de sa vie privée dans la presse l'avait rendu paranoïaque ?

Nous finissons le chapitre So British ! en beauté avec Rosie Huntington-Whiteley, qui était sur les Champs-Élysées pour la réouverture du magasin Marks & Spencer. Egerie de l'enseigne britannique, la petite amie de Jason Statham brillait sur la plus belle avenue du monde dans une robe moulante noire et blanche et des escarpins Christian Louboutin. Le visage du parfum Body de Burberry a mis la France à ses pieds !

De l'autre côté de l'Atlantique, les stars s'affairent pour préparer Thanksgiving. Ce week-end, qui s'avère être un véritable rush, est l'occasion de faire des courses et de dîner en famille. Au milieu de toute cette agitation, les V.I.P n'oublient pas de se looker...

...Comme le montre Gwen Stefani, de retour à Los Angeles, qui se rendait chez ses parents avec son mari et ses deux garcons (Kingston et Zuma, 5 ans et 3 ans). La créatrice de L.A.M.B, souriante, portait un manteau de sa propre marque sur un top gris et des bottes Vivienne Westwood. Ses deux fils, lookés pour rendre visite à leurs grands-parents, portaient sûrement du Harajaku Mini, la nouvelle ligne enfants de leur mère.

Rachel Zoe continue de nous inspirer grâce à son style très personnel. Aperçue dans les rues de Los Angeles cette semaine avec son fils Skyler (8 mois) dans les bras, la styliste des stars portait un look All Black Everything et ses favorites cuissardes Casadei, et s'accordait avec son bout d'chou, arborant un bonnet posé sur la nuque.

La nouvelle sensation musicale américaine Lana Del Rey était de passage à Paris ! Quittant l'Hôtel de Sers dans le 8ème arrondissement, l'auteur et interprète de Video Games se la jouait Brigitte Bardot avec une robe tricot jaune, des chaussures blanches et un sac en bandoulière Christian Dior.

Et le Look de la Semaine s'achève avec Zoë Kravitz. L'actrice de 22 ans, a été surprise dans les rues de New York. Arborant un manteau shearling sur un top gris foncé, un legging et des mini bottes noires, la fille du chanteur Lenny Kravitz et de l'actrice Lisa Bonet accessoirisait son look avec un sac Alexander Wang. Le parfait mix entre vintage et chic !

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image