Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Eva Longoria et Kim Kardashian face aux modeuses de Londres

Exclusif - Eva Longoria, ravissante en noir et blanc avec une veste Pierre Balmain et des souliers Brian Atwood à Los Angeles. Le 17 septembre 2012.
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Eva Longoria, ravissante en noir et blanc avec une veste Pierre Balmain et des souliers Brian Atwood à Los Angeles. Le 17 septembre 2012.

La Fashion Week poursuit son tour des capitales de la mode et les stars nous offrent un véritable défilé de streetlooks. Après New York, c'est sur les villes de Londres et Milan que sont braqués les projecteurs.

Mais avant de dresser la liste des fashionistas des premiers rangs, évoquons celles qui, restées aux États-Unis, ont su se démarquer. Eva Longoria, d'abord, que nous surprenions près de son restaurant le Beso à Hollywood, notamment habillée d'une veste Pierre Balmain et de souliers Brian Atwood. L'actrice de 37 ans, en noir et blanc, nous tapait dans l'oeil à l'instar de Kim Kardashian, surprise près de sa boutique DASH à Miami. La chérie de Kanye West portait une chemise Acne, une jupe en cuir et des sandales Tom Ford déjà aperçues sur Emma Watson.

Ce n'est pas dans la capitale anglaise mais à Milan que nous retrouvions une sublime Kate Moss, prestigieuse invitée de Liu Jo dont elle est l'égérie. Pour assister à l'ouverture de la nouvelle boutique de la marque italienne, la Brindille avait opté pour un look all black everything.

Elisa Sednaoui est l'autre égérie de la semaine, pour Gerard Darel qui célébrait l'inauguration de sa nouvelle enseigne boulevard Saint-Germain à Paris. Entièrement habillée par la griffe française, le mannequin de 24 ans osait le smoking avec chic, élégance et une pointe de décontraction.

A Londres, c'est Alexa Chung et Olivia Palermo qui, comme toujours, font la pluie et le beau temps. L'animatrice télé, mannequin et égérie de Maje, était surprise au premier rang du défilé Issa, dans une pièce extrêmement convoitée : le pull chauve-souris de JW Anderson for Topshop. L'ex-star de télé-réalité américaine reconvertie en blogueuse, repérée chez Matthew Williamson, Unique puis Burberry, alternait avec aisance jupe et pantalon flare et évasé.

Tali Lennox, également surprise au défilé Burberry Prorsum et entièrement habillée de la collection automne 2012 de la marque britannique, met un point d'orgue à notre Look de la semaine.

Quel look vous inspire le plus ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel