Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Look de la semaine - Fashion Week : Kendall Jenner et Gigi Hadid affolent Paris

Look de la semaine - Fashion Week : Kendall Jenner et Gigi Hadid affolent Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kendall Jenner se balade à Barcelone, habillée d'une robe et de sandales Mango (collection printemps-été 2016). Photo publiée le 28 janvier 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner se balade à Barcelone, habillée d'une robe et de sandales Mango (collection printemps-été 2016). Photo publiée le 28 janvier 2015.
Olivia Palermo, Aymeline Valade et Lena Perminova ont également pris part à la fête !

Cette semaine encore, Purepeople.com a suivi les stars et scruté leurs tenues. Des tenues soignées pour assister aux défilés et soirées de la Fashion Week de Paris, consacrée aux nouvelles collections masculines et haute couture. Kendall Jenner et Gigi Hadid en étaient les mannequins stars...

Kendall n'aura participé qu'à un seul défilé, Chanel, au cours de cette semaine de la mode. Elle s'est ensuite rendue à Barcelone pour célébrer le lancement de la collection printemps-été 2016 de Mango. La star de télé-réalité et mannequin de 20 ans a profité de son séjour éclair en Catalogne pour se balader en ville, naturellement habillée en... Mango.

Gigi Hadid figurait elle aussi parmi au casting deq modèles Chanel. Surprise à son retour à l'hôtel George V juste après le défilé, la jolie blonde de 20 ans a posé pour quelques selfies, vêtue d'un manteau A.L.C, d'un jean OneTeaspoon déchiré sur les cuisses et de chaussures Stuart Weitzman.

Pas de Fashion Week sans Olivia Palermo ! La blogueuse et mannequin de 29 ans a notamment été vue aux défilés Schiaparelli et Christian Dior, le lundi 25 janvier, et a régalé les chasseurs de streetstyle. Des photographes qui se sont également jetés sur l'actrice et top model Aymeline Valade à son arrivée au musée Rodin.

Lena Perminova et Miroslava Duma sont deux personnages incontournables de la Fashion Week parisienne. Une messe immanquable pour les deux it-girls russes, spectatrices des shows Giambattista Valli et Giorgio Armani Privé.

Mercredi 27 janvier, Ana Girardot est allée chez Castel, dans le 6e arrondissement, pour assister à une soirée du magazine Numéro, fêtant la sortie du livre "La Couture fait son Numéro". L'actrice de 27 ans (bientôt à l'affiche du film Saint Amour) y portait une veste en cuir bleue, un crop top et une jupe assortie Fendi ainsi que des bottines noires.

Nous concluons notre Look de la semaine via Londres et New York, où Victoria Beckham et Kate Hudson ont été aperçues. Victoria Beckham quittait la maison de vente aux enchères Sotheby's, habillée d'une robe... Victoria Beckham. Kate rentrait elle au Greenwich Hotel, vêtue d'une robe A.L.C. et chaussée en Jimmy Choo.

Et vous, quelle star vous inspire le plus ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image