Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Les mamans stylées Gwen Stefani et Jessica Alba à l'honneur

Gwen Stefani célébrait la Fête des Mères avec style. La chanteuse/créatrice portait des lunettes Karen Walker, une veste en jean sur un top blanc, un jegging Page Denim et des bottines blanches. Los Angeles, le 13 mai 2012.
9 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani célébrait la Fête des Mères avec style. La chanteuse/créatrice portait des lunettes Karen Walker, une veste en jean sur un top blanc, un jegging Page Denim et des bottines blanches. Los Angeles, le 13 mai 2012.

Chez Purepeople.com, le vendredi est synonyme de Look de la semaine. Une fois de plus, revenons sur les stars les mieux lookées de ces derniers jours. Aujourd'hui, ce sont les jeunes mamans d'Hollywood qui prennent le dessus !

Gwen Stefani et Jessica Alba ont célébré la Fête des mères en famille et avec style. Avec une veste en jean, un top et des bottines blanches et un jegging à carreaux Page Denim pour la première, en balade dans Little Tokyo avec son époux et leurs deux garçons. Le look de l'actrice de 31 ans en couverture du magazine Marie Claire se composait d'un sweater crème sur un jean délavé Earnest Sewn et des baskets montantes. Nos deux mamans ont chacune profité du soleil.

Eva Longoria brille sous le soleil cannois. L'ambassadrice L'Oréal, prise dans la frénésie du Festival, prend néanmoins le temps de se balader en toute simplicité entre les tapis rouges et séances photo. L'ex-star de Desperate Housewives mise sur le minishort caramel, porté avec un top brodé et des chaussures nude pour un look ultrasexy.

Restons à Cannes avec Inès de la Fressange, accueillie par un chaleureux comité de photographes à sa descente de l'avion. Toujours très chic, le top model portait un blazer noir, un jean blanc et des chaussures plates Roger Vivier. Pour sa première montée des marches, elle choisissait Lanvin et sa robe croisière 2012 d'un blanc éclatant.

Un autre mannequin, bien plus jeune, Rosie Huntington-Whiteley. L'Anglaise de 25 ans a été surprise à Malibu où elle déjeunait avec son conjoint Jason Statham et s'adonnait à un peu de shopping. L'ambassadrice Marks & Spencer portait un débardeur rayé, un jean Pierre Balmain et des sandales cloutées Valentino. Le célèbre sac Boston de Céline, en daim vert olive, était la touche finale de sa tenue estivale.

Rachel Zoe est également une fan absolue de sacs à main. Pour la styliste-créatrice de 40 ans, c'est un Boxer de Reed Krakoff, en python et cobra, de plus de 4710 euros, qui fait office d'accessoire.

Nina Dobrev et Alexa Chung passent du bon temps à New York. L'héroïne de la série Vampire Diairies y a été surprise en début de semaine, vêtue d'un cardigan noir DKNY, d'un minishort J Brand et de bottines marron Rag & Bone. La it-girl londonienne montre aussi ses jolies jambes, mais dans une robe imprimée.

Finissons avec Fearne Cotton, fan du Del Rey de Mulberry. L'animatrice radio-télé porte sa nouvelle acquisition, disponible en boutiques et en ligne depuis seulement quelques jours, avec un sweater rose, un jegging et une paire de creepers.

Quelle star était, selon vous, la mieux habillée de la semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel