Lorànt Deutsch : Sa vie loin de Paris avec ses 3 enfants, il cohabite avec très peu d'âmes, un choix inattendu
Publié le 7 mars 2023 à 19:08
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À retrouver ce soir sur France 2 à la présentation de l'émission "Laissez-vous guider", au côté de Stéphane Bern, Lorànt Deutsch vit à la campagne depuis quelque temps, avec sa femme Marie-Julie Baup ainsi que leurs trois enfants.
Lorànt Deutsch : Sa vie loin de Paris avec ses 3 enfants, il cohabite avec très peu d'âmes, un choix inattendu Dailymotion
La suite après la publicité

S'il est, aux dernières nouvelles, toujours propriétaire d'un appartement à Montmartre (Paris) qu'il avait finalement refusé de vendre dans la première saison de l'Agence, Lorànt Deutsch - à retrouver ce mardi 7 mars au soir sur France 2 aux commandes de l'émission Laissez-vous guider qu'il co-présente avec Stéphane Bern - ne vit désormais plus au sein de la capitale. Il s'est installé en campagne, dans le Berry. Une province historique de la France de l'Ancien Régime ayant pour capitale Bourges.

Une région qu'il a justement choisie pour sa riche histoire. "Les Bituriges, ancêtres des Berrichons, étaient l'un des peuples gaulois les plus puissants de la Gaule indépendante. Jules César, quand il part à la conquête de la Gaule, il commence par détruire Bourges. C'est fort de sens", avait-il notamment expliqué avec passion au Berry républicain en août 2021. L'auteur du Métronome y habite avec la comédienne Marie-Julie Baup, qu'il a épousée en 2009, et leurs trois enfants. À savoir deux filles nées le 29 décembre 2010 puis le 10 mai 2012, ainsi qu'un petit garçon qui a rejoint la fratrie en mai 2014. Trois enfant aux prénoms originaux.

La chance d'habiter ici

Tous ensemble, ils vivent dans le Berry, et plus précisément dans la commune de Neuvy-sur-Barangeon. Un territoire qu'il apprécie : "J'ai la chance d'habiter ici depuis deux ans (bientôt quatre désormais, ndlr). Le Berry regorge de surprises, de secrets. Ici j'en apprends sur les saisons, l'environnement. Quand on y prête l'oreille, la nature vous parle. La nature du Berry, c'est celle que j'aime. La Sologne berrichonne pour ses forets ou le côté plus vallonné d'Épineuil-le-Fleuriel. Le Berry est riche à la fois historiquement et naturellement. Il faut le montrer".

Un petit village qui serait parfait pour les petites balades en famille, puisque d'après le site officiel de la commune, celle-ci est entourée par les forêts de Vouzeron, d'Allogny et de Vierzon, et compte surtout "plus de 30 km de chemins de randonnée au sud de la Sologne dont les GR 31 et 41". Un cadre idéal pour une petite famille comme celle de Lorànt Deutsch !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Lorànt Deutsch
Lorànt Deutsch
Lorant Deutsch papa de trois enfants : il a choisi de leur donner des prénoms très rares
27 octobre 2022 à 12:17
Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup, amis avant d'être amants
21 janvier 2021 à 20:05
Lorant Deutsch, père de trois enfants : "Ils peuvent tout me demander, je craque..."
7 janvier 2021 à 18:37
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Télé Paris Enfant de star Photo Famille People People France Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laeticia Hallyday : Retour festif à Los Angeles avec Jade, Joy et Aliocha...Jalil Lespert loin, très loin play_circle
Laeticia Hallyday : Retour festif à Los Angeles avec Jade, Joy et Aliocha...Jalil Lespert loin, très loin
11 décembre 2022
Jean-Michel Maire avec une mystérieuse "chérie" : changement de vie très important, il ne supportait plus Paris ! play_circle
Jean-Michel Maire avec une mystérieuse "chérie" : changement de vie très important, il ne supportait plus Paris !
6 janvier 2023
Les articles similaires
"J'ai envie d'être blanche" : Oumy, fille de Louis Garrel et Valeria Bruni Tedeschi, ses mots poignants sur le racisme play_circle
"J'ai envie d'être blanche" : Oumy, fille de Louis Garrel et Valeria Bruni Tedeschi, ses mots poignants sur le racisme
26 janvier 2023
Gérard Jugnot, un père intransigeant avec son fils Arthur : il explique leur relation parfois "compliquée" play_circle
Gérard Jugnot, un père intransigeant avec son fils Arthur : il explique leur relation parfois "compliquée"
20 décembre 2022
Dernières actualités
Dernières news