Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lord Frederick Windsor et Sophie Winkleman : Bientôt parents d'un premier enfant

Il n'y a pas que le prince William et Kate Middleton qui vont avoir la chance de pouponner en 2013. Lord Frederick "Freddie" Windsor – seul fils de la princesse et du prince Michael de Kent, descendant du roi George V et de la reine Mary –, et son épouse, la comédienne Sophie Winkleman, vont également agrandir l'arbre généalogique de la famille royale britannique.

L'analyste financier de 33 ans et l'actrice de 32 ans – qui avait déclaré il y a un peu moins d'un an ne pas prévoir d'agrandir la famille, "Il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire avant. Heureusement, Freddie est d'accord avec ça" – ont donc visiblement changé d'avis. Selon le Daily Mail, Sophie Winkleman serait en effet enceinte de quatre mois et devrait accoucher au mois d'août. Une nouvelle qui devrait ravir les amoureux de la monarchie anglaise mais aussi les fans de l'actrice qui sont nombreux à la suivre en ce moment dans la série Mon Oncle Charlie dans laquelle elle incarne la petite amie d'Ashton Kutcher. Très populaire outre-Manche, la future maman s'est fait connaître grâce à la sitcom Peep Show et la série Kingdom, production dans laquelle elle jouait au côté de Stephen Fry.

Mariée depuis le 12 septembre 2009 à Lord Freddie – 40e dans l'ordre de succession au trône britannique qui avait reconnu publiquement en 1999 qu'il s'était essayé à la cocaïne –, Sophie Winkleman vit depuis à Los Angeles avec son mari.

Le prince Michael de Kent, qui n'est autre que le cousin de la reine et du duc d'Edimbourg, et sa femme vont donc devenir prochainement des heureux grands-parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel