Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorenzo Lamas : Ruinée, l'ex-star du ''Rebelle'' a un nouveau job insolite

Star du petit écran des années 90, Lorenzo Lamas a aujourd'hui du mal à boucler ses fins de mois...

Il est loin le temps où Lorenzo Lamas affichait sa crinière de Rebelle sur TF1. Presque 20 ans après l'arrêt de sa série culte, le comédien de 54 ans a une carrière au point mort. Pire encore, l'ex de Shauna Sand aurait même de gros problèmes d'argent, comme il vient de le confier dans une interview aux Inrocks...

Lorenzo Lamas "palpe" beaucoup moins

Guy Bedos et Lorenzo Lamas ont donc désormais un point commun. Comme l'humoriste, qui s'est récemment dit "fauché", l'acteur et ancien chasseur de prime - dans Le Rebelle, bien entendu - aurait du mal à boucler ses fins de mois. "La vérité, c'est que mes reve­nus n'ont pas cessé de bais­ser au fil des années, explique l'acteur désormais âgé de 54 ans. Avant, j'étais une putain de star de la télé­vi­sion, je gagnais des reve­nus astro­no­miques. Mainte­nant, je dois me faire 5 voire 10 % de ce que je palpais à l'époque", regrette celui qui n'est "même plus proprié­taire" de sa maison et vit dans un appartement loué.

La raison ? Après avoir connu la gloire dans les années 90, Lorenzo Lamas est désormais boudé par les producteurs. "Je ne fais que deux ou trois films par an, confie-t-il, amer mais réaliste. Le plus souvent deux. Et j'ai toujours une fille adoles­cente à nour­rir, des factures à payer (...) Tout un tas de dépenses qui font que j'ai une vie onéreuse", reconnaît l'ancien partenaire de Bobby Sixkiller dans Le Rebelle qui ne semble pas vouloir faire pleurer dans les chaumières.

Son étonnante reconversion...

Heureusement, après avoir même tenté la chanson, Lorenzo Lamas a trouvé une étonnante reconversion. Fini la moto, l'acteur pilote désormais... des hélicoptères, dans la banlieue de Los Angeles. "J'or­ga­nise des vols pour des parti­cu­liers et je donne des cours de pilo­tage à des appren­tis, assure le papa de quatre enfants, dont l'un d'eux a récemment eu des problèmes avec la police. Les prochains mois vont être agités : avec l'ar­ri­vée de l'été, des gens vont venir de partout pour visi­ter Los Angeles, voir les maisons des stars, aller à Disneyland ou à Malibu. Ce genre de trucs."

Salarié d'une entreprise, Lorenzo Lamais assure que cette fois, son image du Rebelle lui a servi. "On a un deal un peu parti­cu­lier avec cette boîte : ils savent qu'ils ont un avan­tage à m'avoir dans l'équipe, étant donné mon passé de star, pense le pilote - depuis 2001 - qui n'a "pas de problème d'égo" et dit faire "profil bas". Le pilo­tage c'est comme n'im­porte quel busi­ness : tu dois faire des efforts, fermer ta gueule au départ et assu­mer certains sacri­fices."

Au cinéma avec Dwayne Johnson ?

Mais le cinéma et la télé sont-ils oubliés ? Pas tout à fait. Lorenzo Lamas espère désormais piloter des hélicoptères "au service de films" et se rêve en "genre de cascadeur". "Le mec en héli­co­ptère qui va suivre la voiture de Dwayne John­son lancée à toute vitesse dans Fast and Furious", précise-t-il. De quoi mieux remplir son compte en banque qu'avec les touristes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel