Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Bedos : "Fauché", l'humoriste met ses meubles en vente sur Le Bon Coin !

Guy Bedos : "Fauché", l'humoriste met ses meubles en vente sur Le Bon Coin !
Guy Bedos - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 23 Septembre 2015 et diffusée le 27 Septembre 2015.
35 photos
Lancer le diaporama
Guy Bedos - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 23 Septembre 2015 et diffusée le 27 Septembre 2015.
Après avoir révélé ses problèmes d'argent, Guy Bedos a mis ses meubles en vente sur Leboncoin.fr, aidé par sa fille...

Ce n'était donc pas une blague. Après avoir assuré dans un livre qu'il était "fauché" et obligé de se séparer de sa maison en Corse pour "survivre", Guy Bedos vend... ses meubles ! Et, comme l'a repéré Closer, l'humoriste et acteur de 81 ans compte sur sa fille Victoria et... Le Bon Coin pour l'aider.

Tout doit donc disparaître chez Guy Bedos. En attendant de vendre la maison en Corse, ce sont les meubles qui doivent trouver de nouveaux acquéreurs. Les fans de l'humoriste peuvent ainsi désormais acheter quelques objets lui appartenant comme une belle table en rotin (40 euros), un lot de six chaises (120 euros), une cave à vin (350 euros), un bureau (100 euros) ou même un canapé (280 euros).

C'est ce qu'on peut lire dans la petite annonce postée par Guy Bedos sur Le Bon Coin, où les meubles ont été mis en vente pour "cause de déménagement". Le 22 septembre, sa fille Victoria, scénariste de la récente comédie à succès La Famille Bélier, a même partagé le lien avec ses amis Facebook pour aider son papa à vendre ce qu'il reste dans sa villa de Lumio, en Corse.

Espérons que cela aidera Guy Bedos à renflouer son compte en banque, lui qui a récemment fait part de ses problèmes d'argent, après avoir rempli des salles pendant plusieurs décennies. "Tout dépensé (...) Forcé de vendre ma maison en Corse pour survivre", écrit-il ainsi dans son dernier livre, Je me souviendrai de tout. "Je n'en suis pas encore aux Restos du coeur. J'ai juste été surpris qu'à un moment, on me dise : il n'y a plus rien à la banque. Je suis un peu distrait, je prends l'argent de haut et il me le rend bien", nuançait toutefois le père de Nicolas dans une interview au Parisien.

Au pire, il reste toujours à Guy Bedos son "copain Sardou", qui lui avait proposé de l'aider financièrement, en plus de l'aide de ses enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image